Un guitariste pour moi #5

1.6K 202 8
                                    

Je ne trouve pas le sommeil, le baiser ridicule que nous avons partager tout à l'heure reste dans ma mémoire. Je rejette la couette plus loin, je me tour e vers Amina qui dort profondément. Je quitte mon lit, je sort de la chambre, mes pas me guide jusqu'à sa chambre à lui. Je frappe.
Merde je ne sais même pas quel heure il est, peut être qu'il doit dormir... je suis vraiment bête.
La porte s'ouvre sur le beau guitariste, simplement vêtu d'une serviette autour de ses hanches.

- Désolée de te déranger...

- Tu ne me dérange pas, j'allais me mettre au lit. Entre.

J'entre dans sa chambre, je reconnais bien son bordel, valise ouverte, des vêtements éparpiller un peu partout.

- Excuse pour bordel.

Je me tourne vers lui, en souriant.

- Je vais te laisser dormir... excuse moi de t'avoir déranger.

- Tu n'est pas la pour rien... Liv...

- Je ne sais pas trop ce que je fait là en faites.

- Tu veux parler du petit bisous de tout à l'heure ?

- Oh euh... tu veux en parler ?

- Je préférerais recommencer et te montrer de quoi je suis capable...

J'arrête de respirer, Quill s'approche, pose sa main sur ma joue.

- Je suis désoler pour tout ce qu'il c'est passer. J'aimerais qu'on recommence à zéro...

- Mais on peut pas... soufflais-je.

- Non, on peut pas. Laisse moi goûter de nouveau à tes lèvres... créons notre histoire Liv...

Je plaque mes lèvres sur les siennes, surpris il m'attrape par les hanches. Mon cœur cogne si fort dans ma poitrine, Quill me soulève, mes jambes s'enroule autour de ses hanches, il me porte jusqu'au lit, et m'y dépose délicatement. Nos lèvres toujours accrocher l'une à l'autre. Ses mains passe sous mon haut de pyjama. Mes main glisse dans son dos, sur ses fesses,  je réalise soudain qu'il est totalement nu sur moi, sa serviette à du tomber quelques minutes plus tôt. D'un mouvement je me retrouve sur lui, nos lèvres séparer mais nos yeux toujours accrochée l'un à l'autre. Mes mains sur son torse, je sent son sexe dure entre mes cuisses. Je retire mon haut, lui dévoilant ma poitrine, ses mains s'empare de mes seins, je baisse mon visage, dépose mes lèvres dans son cou,  ses main glisse jusqu'à mon short, il caresse la bordure de mon vêtement. Le fait glisser, je l'aide à le retirer, nous sommes maintenant à égalité.

- Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça ...

Je lui sourit, dépose mes lèvres sur les siennes. Je me retrouve sur le dos, ses long cheveux chatouille ma peau. Nos lèvres se retrouve, nos mains se caresses, se découvre, je soupire de plaisir.
Quill m'abandonne quelques instants, il récupère un préservatif, qu'il enfile devant moi, ces homme est magnifiques, je me redresse, Quill se penche pour me déposer un baiser, nous nous rallongeons, son corps sur moi, il me pénètre lentement, doucement. Je ferme les yeux en le sentant en moi. Tout ce passe comme dans un rêve, nos corps son en osmose, en parfaite symbiose.
Allonger contre lui, je caresse son bras tatouer.

- Je ne veux plus qu'on se quitte.

Je me redresse et le regarde.

- Tu est sûr ?

- Liv... je suis amoureux de toi depuis des années, chacune qui passe me conforte dans l'idée que c'est toi.

- Quill, je préfère qu'on prenne notre temps, qu'on apprennent à se connaître encore plus.

- Tu ne va pas faire machine arrière ?

- Quill..

- Bordel si.

Quill se dégage de notre étreinte.

- Non, tu ne comprend pas... je tiens beaucoup à toi, mais j'aimerais qu'on apprennent à se connaître en dehors du groupe, qu'on aille boire des verres ensemble, qu'on aille au ciné des trucs du genre.

- Alors tu veux bien de moi ?

- Quill je t'aime, soufflais-je.

Je ni pas le temps de réaliser que ses lèvres son déjà sur les miennes. Après se baiser je m'éloigne.

- Je doit retourner dans ma chambre.

- Tu n'est pas obliger.

- Je sais, c'est juste que j'aimerais garder ce qu'il se passe entre nous pour l'instant.

Quill semble déçu, mais ne le montre pas vraiment.

- Très bien, on se vois demain...

- Oui...

Je retourne discrètement dans ma chambre, me rallonge dans mon lit.

- Alors c'était comment ? Me demande Amina.

- De quoi tu parle ?

- Avec Quill ?

- Arrête tes bêtises.

Je l'entend rire. Je ferme enfin les yeux.

Quill

Le lendemain au petit déjeuner, j'attends qu'une seule chose qu'elle descende. Une tasse de café en main, je jette un œil au journal mais celui-ci ne m'intéresse pas beaucoup, voir plus beaucoup quand Liv entrent dans la pièce, j'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras. Nos regards s'approchent. Liv s'installe en face de moi, je la regarde se servir un verre de jus de fruit, ainsi qu'un petit gâteau.

- Bien dormi ? Lui demande Per.

- Oui, merci et toi ?

- Pas mal, j'ai juste été réveillé par ce qu'il se passait dans la chambre de Quill.

J'avale de travers la gorgée de café que je viens de prendre.

- Tu est tomber sur une sacré fane, nous dit Kennet en riant.

Je jette un regards à Liv, ses joues devenue rouges la rend encore plus mignonne.

- Oui... sacré fane, dis-je simplement.

Liv croque dans son gâteaux.

- Un café ? Lui propose Amina.

- Un petit, s'il te plaît.

Une heure plus tard nous quittons l'hôtel, dans le bus entourer des gars, nous jouons à la console.

- Bon, c'était qui la fille de cette nuit ? Me demande Per.

- Ça vous regarde pas, dit-je en souriant.

- Ohlala ! C'était Liv ! Hurle Joe

- Oui bon c'était Liv ! Mais elle ne veut pas qu'on se montre !

- Et pourquoi ?

- J'en sert rien moi ! Après notre petit moments, j'ai cru qu'elle le regrettais. J'ai paniquer, puis elle m'a juste dit qu'elle voulait garder ça pour nous.

- J'ai sans doute fait une connerie tout à l'heure alors ? Me dit Kennet.

- Non, t'inquiète pas. J'ai quand même l'impression qu'elle ne veux pas officialisé vraiment, genre vraiment officielle. Vous voyez ?

- Laisse lui du temps, déjà vous avez fait un grand pas, me dit Per.

- C'est elle qui m'as rejoint dans ma chambre et c'est elle qui m'as embrasser.

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant