Chapitre 1 : Retrouvaille

34 5 13
                                    

Le chapitre 1 arrivera dans la journée , mais je vous prévient sa va être un Billdip triste au début comme a la fin , des perso que vous aimez peut-être et que moi je déteste , donc si vous aimez déjà bien Mabel bah elle va être une peste dans cette fanfic . Il y aura des lemons ! Je les mettrais . Aussi si quelqu'un veut corriger mes histoires et qui me montre les incompréhensions que j'ai pû faire , je les accepte totalement ! 

----------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui , un jour de plus , une semaine de plus , un mois , une année , je t'ai pas revu une seule fois. Ta belle voix me manque tant , j'ai besoin de l'entendre , au moins une fois , je suis au plus bas aujourd'hui . Je n'arrive même pas a me regarder en face , j'ai encore l'impression que ton sang est encore sur mes mains. Je suis un monstre et vous avez tous raison , j'ai blesser la seule personne qui tenais un peu a moi pour une stupide dispute qu'on avais eu. Je déteste mon égo et tu ne peut pas savoir a quel point . Je tenais a toi mais tu es partit a cause de moi , et seulement a cause de moi . Je veut tellement te revoir , juste une putain de dernière fois.

Désoler , je ne vous avez pas vu . Je m'appelle Bill Cipher, j'ai actuellement 25 ans en âge humain et en âge démon , je n'ai pas envie de me prendre un coup de vieux dont je préfère même pas dire. Vous devez être paumer a cause de se que j'ai dit , alors , laissez moi raconter se qui ses passer.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui , 25 Septembre . Je suis chez moi , je me fait très clairement chiez , le grand Cipher se fait chiez ceci devrais être interdit pourtant ses le cas . Je suis allonger sur mon lit dans ma chambre , me demandant qui je pourrais allez voir et si , je restais dans ma dimension ou si j'allais voir les êtres humains , se qui pourrais être assez drôle car je pourrais les faires chiez . Ouais j'ai des bonnes idées moi quand je veut . Alors je me lève et va dans la dimension des humains et va dans le village , enfin je crois que c'est un village , je ne suis même pas sur alors que j'y est rester pendant des jours entier . Je doit prendre ma forme humain car ma forme démon est emprisonner dans une simple statue. Je déteste les humains quand ils sont intelligent des fois , se que je n'aurais jamais cru dire une fois dans ma vie mais bon. Je me balade dans la forêt où ma forme démon est actuellement emprisonner. J'aimerais voir le petit être humains , que j'adoras faire chiez, j'aimerais bien commencer . Comment il s'appelais déjà ? Ah oui , Dipper , mon petit Pinetree . Et non les fangirls et fanboys , on ne sera jamais en couple ! (C'est un Billdip trou du cul donc vous allez finir ensemble , tes con toi quand même des fois)

 Mais bon , je me demande si il est retourner avec ses parents ou pas , je m demande si il va bien . Pourquoi je pense a sa moi , pourquoi je suis des fois très cons , nan , ses les autres qui sont con et ses moi qui ai intelligent . Pourquoi il doit doit être dans mes pensées maintenant , il a décider de me faire chiez avant que je le fasse chiez ou sa se passe comment ? Et bah désoler de te l'annoncer Pinetree je serais le premier a te faire chiez , et sa sera toujours comme sa , que tu le veuille ou pas . Pourquoi je lui parle alors qu'il ne peut pas m'entendre ? Je suis étrange moi des fois mais bon ses comme sa . Et nan c'est les autres qui sont étranges , pas moi enfaite , moi je suis normal . Enfin je crois , je ne suis même pas sur moi même c'est quoi sa .Ah je me détruit le cerveau ! Pourquoi le corps a décider de nous donner un truc chiant que ne peut pas vraiment contrôler ! Sa m'énerve ! 

Bon , je me suis assis sur un banc qui a du être construit il n'y a pas longtemps , Pinetree avant 12 ans je crois quand j'ai détruit le monde . Sa m'énerve d'être dans cette forme en plus , car je n'ai pas toute ma puissance. Sa me fait chiez et vous pouvez pas savoir a quel point sa me fait chiez. Par contre , je suis canon sous cette forme , je pense qu'il pourrais facilement me reconnaitre . Oh bordel , je sais se que e vais faire avec lui si je le retrouve . Oh , j'entend des bruits de pas , quelqu'un approche , serais-se lui ? Sa serais drôle que le moment où je parle de lui ses le moment où il débarque. Enfaite , il tient trop a moi pour me voir , j'ai compris , j'ai tout compris (Ta rien compris tes aussi con que tes pieds et ses pas très intelligent des pieds)

Je regarde la personne qui avance dans forêt , et cette personne a les cheveux court marrons , les yeux de même couleurs que ses cheveux je crois bien mais je ne su pas sur . Il est habiller d'un t-shirt rouges , d'un short en jean bleu . Il n'a pas de casquette alors que dans ma tête je le voit bien avec une casquette , la même que celle de Pinetree , je pense que sa lui irais bien. Mais , quand je le voit partir je ne sais où mais loin de moi , je remarque des bleues sur son corps , et je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas savoir que quelqu'un a pu lui faire du mal , alors je sort de ma cachette , car oui je m'était cacher , on sais jamais on pourrais tomber sur un ennemi a tout moment . Je m'approche de lui , en essayant de rester discret et le regarde , il ne m'a pas encore vu , encore heureux sinon il serais tomber dans les pommes a cause de ma beauté . Moi j'ai de l'égo ce n'est pas vrai , je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Je suis très bien comme je suis .

Par contre , la personne qui me fait penser a Pinetree se retourne , et il me voit , ses yeux sont comme lui , la peur est la même , mais , je trouve un truc étrange . Si ses lui , pourquoi il ne ma pas reconnu ? Alors que je n'ai pas vraiment changer comparer a lui , ah si , j'ai encore humain , ses sa la plus grande différence .Par contre je sens mon cœur se serrer , en voyant que quelqu'un l'avais blesser au visage, il était beau mais quelqu'un a détruit son visage. Quesque je raconte moi bordel , son visage a toujours été le même , d'un gamin chiant et désespérant . Mais pour l'instant , la peur n'est pas dans son regard , j'ai même l'impression que ces l'inverse, il et comme rassurer de me voir

??: Qui êtes vous ?

Bill: Oh , je m'appelle....

-----------------------------------------------------------------------------------

Alors , est-ce qu'il va dire son véritable prénom ou pas ? On le sera plus tard ! Je vais essayer d'écrire la suite aujourd'hui mais j'ai une autre histoire a continuer que vous ne connaissez pas encore car je ne l'ai même pas encore poster . Passez une bonne journée/soirée/nuit !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

notre paradisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant