Chapitre V

13 0 0
                                    

Je marchais plus proche de lui tout en guardant une distance . Je me sentais mal à l'aise avec tout ces hommes autours et je voulais les éviter a tout prix . En marchant plus proche de lui je pense que personne ne tentera quelque chose ... à moins que je me trompe sur le sujet . En fait , ou est-ce qu'il m'emmene ? Je n'en sait rien et je ne veux pas le savoir .  Apres quelques minute de marche on arriva devant une porte . Il l'ouvrit et je decouvris une magnifique et grande chambre completement differente de ce lieux étrange surement reservant la peine et la mort de plusieurs malheureux individu . Les murs blancs marbré étais magnifique , le lit deux place était couvré de beaux drap blancs qui par dessus avait une belle couette douce de couleur claire . Les sols de bois était vernis et il y avait un beau tapis en fourure sous le lit .  Il y avait de belles tables de nuits de chaque coté du lit , de plus il y avait un dressing blanc marbré enorme avec plusieurs seccion , dont une avec de magnifique habit et robe , une autre avec des belles et luxueuse chaussures et talons et une derniere remplie d'accessoire et de sacs . D'un autre coté de la chambre il y avait une belle commode avec des parfums , du maquillage a flo et un beau miroir , en effet elle était digne de pinterest . 
Je luis jetais un reguard confus et curieux , n'osant pas lui demander pourquoi me montrait-il cette magnifique chambre digne d'une reine . Soudainement il m'y poussa et me lança un reguard qu'aucun mots ne peut décrire . 

- Tu resteras ici . Me dit-il d'un ton froid . Des serveuses de serviront de la nourriture dans ta chambre , continua-t-il avant de quitter la piece et de fermer la porte à clé deriere lui . 

Il m'a fallut plusieurs longues minutes avant de réaliser ce qu'il venait juste de ce produire sous mes yeux . Je partis et commença a frapper sur la porte en criant << Laisser moi sortir ! >> en répétition . Des larme se formèrent sur mes joues et mes points fesait aussi mal que si quelqun avait échapper une lourde roche sur mes pieds .  

Apres 30 minute de cris et de soufrance je me fatigua et decidas m'allongea sur le lit qui finallement étais aussi comfortable qu'un nuage douillet . En fixant le plafont je me rendis compte qu'au final je ne pouvais rien y faire et que je devrais plutôt essayer de trouver sa confiance et de partir le moment qu'il aura le moins attendu . 

Finallement, je m'éforce de me lever et d'explorer cette nouvelle chambre qui me servira surement de prison pour le restant de mon séjour douloureux sur terre . Je marche vers le dressing énorme . C'est tellement hypocrite de sa part . Pourquoi mettre un dressing remplis d'habit et d'accessoire si je serais toujour coincé ici !? Pfft.... Bien-sur comme il l'avait dit une servante est bel et bien venu avec un plateau de nourriture et des boissons tels que du caffé , de l'eau et du vin . 

- Bonjour mademoiselle , mon patron m'a envoyer vous apporter votre repas pour la soiré...dit-elle d'un ton gentil . 

- Dite lui que je n'ai pas faim . Je repondit sèchement . 

- Très bien , je lui passerais le message , derriere cette porte ce trouve une salle de bain et une douche , elle repond en pointant une porte qui avait échapper mon reguard . Vous pouvez prendre un bain , bonne soiré mademoiselle . 

- Bonne soirée à vous aussi ... 

Elle aquiessa de la tête et sortie de la chambre et ferma la porte , après une minute je partie et essaya d'ouvrir la porte , sans succès . Il a surement dut lui commander de bloquer la porte derriere elle . 

Après avoir réaliser cela je me dirigea à la porte désigner il y une minute . Je l'ouvrie et y découvrie une imense salle de bains , elle contenait un imense jacousie creusé marbré noir et argenté , tel les murs et le sols , même les toillettes et lavabos était luxueux , le miroir juste au dessus du lavabo été lumineux et devais avoir une imense valleure . Il y avait de plus une belle douche et une baignore creusé . Les marques de shampoing et autres produit n'était que de marque connue et cher mais il venait aussi de partout du monde , tel que l'Italie , le Japon , la Korée du Sud et bien plus . Les produits faciaux était eux aussi très chèr . Mais que dire de la lingerie  . De belles serviettes blanche était soigneusement pliée . Il y en avait pour la face , pour le corp , pour les cheuveux et même un sortie de bain . D'un autre côté il y avait des produits hygiénique tels que des seriviettes , des tampons , deux brosses a dents , 3 paquets de dentifrice et bien plus . 

A la fin je decide de prendre un bain ... Apres un bain relaxant , chaud et moussant à la rose avec des pétales crystallé je sortis avec le paignoire douillet . 

Évidemment je me changis dans un des pijamas qu'il y avait dans le dressing .  Ensuite je suis partie m'allonger sur le lit une foie de plus . La servant revint 30 minutes plus tard avec un même plateau de nourriture que je decline . Ensuite j'entendis des coups sur la porte . 

<<< Knock , Knock , Knock >>> 

- J'AI DIT J'AVAIS PAS FAIM , je hurlais. 

La porte s'ouvrit . 

- Et bien tu mangeras de toute façon . Repondit-il froidement en entrant . 

- Je n'ai pas faim... 

- Et je n'ai pas envi de te nourrir tel un bébé stupide alors tu mangeras . 

- Non , je n'en aie pas envie .. 

Il s'approche de moi rapidement et pose le plateau sur une table de nuit du côté sur lequel j'étais allonger . Il m'assie et me fixa dans les yeux . 

- Mange. 

-Je n'en n'ai pas envie... 

- Mange . Répette t'il .

- Non... 

- Je ne vais pas me réppetter . Mange . 

- Non , je n'ai pas faim . 

Il se leva et emporta le plateau avec lui . Ne disant plus un mot . Le sénario se reppetta durant les 3 prochains jours et les 3 prochaines nuits auquelles je ne mangeai pas . 




Your MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant