Luna THOR
Je claque la porte de la salle, devale les escaliers et traverse la cour en courant dans le but de quitter ce lycée au plus vite.
Je viens de me faire virer !
Je commence à errer sous la pluie, je ne sais pas où aller mais une chose est sûre ce n'est pas chez moi que j'irai.
Inconsciemment, je me dirai je vers la forêt qui borde mon lycée, le visage baigné de larme, ma capuche sur les oreilles.
Je ne sais plus si ce sont mes larmes ou la pluie qui ont trampé mes mèches bleuté.
Dès que je suis suffisamment enfoncé dans la forêt, je me mets à hurler de colère au point de me faire moi-même frissonner.
J'avance le plus vite possible sans réfléchir, je ne sais pas où je vais ni par où je suis arrivé, la colère se mélange à la tristesse et j'éclate en sanglots.
Je continue d'avancer sans voir où je pose les pieds.
J'accélère, trébuche, tombe, me cogne la tete et...
...plus rien...Lorsque je réouvre les yeux, il fait sombre, l'air est glacial, le vent hurle à travers les arbres, les feuilles sifflent, la forêt est devenu tortueuse et paraît avoir pris vie...
Une vague d'effroi m'envahit.
Je me sens soudain terriblement seule, perdue au plein milieu de cette forêt lugubre et terrifiante.
C'est alors quand levant les yeux je remarque quelque chose que je n'avais pas vu avant...
Devant moi ce dresse une sorte de maison, ou plutôt ce qu'il en reste car ça ressemble plus un tas de ruines envahi par la végétation, dépourvu de porte et de fenêtre et avec un toit délabré.Difficilement, je me relève, j'ai la tête qui tourne, les membres tout engourdi et less yeux gonflé.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté allongé dans la boue, tes feuilles mortes sont coincées dans mes cheveux.
Cette maison n'a pas l'air rassurante, mais je prends mon courage à deux mains et et m'avance vers la sinistre bâtisse.
Quand je passe le pas de la porte une odeur nauséabonde m'asseille les narines et ce que je découvre m'angoisse : les murs sont défraîchis et envahi de lierre, le parquet pourri et de vieux meubles rongé par les mites et recouvert de toile d'araignées se décompose dans l'entrée.
J'aperçois aussi des traces de boue dans le couloir.
Cette atmosphère sinistre me donne la chair de poule.Lorsque je pénetre dans le cuisine, un rat décalé devant mes pieds et m'arrache un cri d'horreur !
Plus j'avance et plus ce que je vois me terrorise, de l'eau croupie dans l'évier dégage une inquiétante odeur et je manque de marcher sur du verre brisé.
Je désespère, je ne sais que faire, machinalement je passe ma main dans mes cheveux et c'est alors que je m'aperçois que j'ai du sang séché au dessus de l'œil gauche.
Je suis prise de panique mais je n'ai pas le temps de m'en inquiète car un bruit me fait sursauter, une sorte de claquement de porte, puis des gémissement.
La maison semble hantée !
Les bruits me parviennent de l'étage, je décide de m'y aventurer...Chacun de mes pas dans l'escalier produit un craquement sinistre et lorsque j'arrive à la dernière marche ce que je vois me glace le sans.
Des dizaine de cercueils sont alignés dans le couloir et d'étranges bruits qui me hantent s'en échappent.
Je suis terrorisée !
Au fond du couloir la lueur d'une bougie attire mon regard.
J'ai la chair de poule mais je ne peut plus faire demi tour.
Alors que je m'enfonce dans ce lugubre couloir, ce que je découvre m'horrifie...
Sur le dernier cercueil... Sur une plaque de métal...
Une inscription figure : Luna THOR !
Le couvercle se soulève et une étrange force me précipite dedans.
Il se referme rire machiavélique.
La dernière silhouette que j'aperçois devant moi est celle d'une créature à la peau verdâtre et laiteuse enroulée dans une longue cape noire !Quand soudain je revient à moi, le temps que mes yeux s'habituent à l'obscurité, je m'aperçois que je suis sur un lit d'hôpital puis je remarque une infirmière debout à côté de moi.
Elle est de dos et lorsqu'elle se retourne, je vois quelque chose qui me choque, sa peau est verdâtre et laiteuse...
VOUS LISEZ
petite histoire
Short Storyj'ai écris ses histoires en cours de français, lorsque j'étais en 4eme