DEMANDES

109 20 39
                                    


❉⊱Dans ce chapitres vous pouvez déposer votre demande pour un service littéraire.⊰❉


       : ̗̀➛ Exemples de services :


➵ "Faire la cover de mon histoire, sur tel thème, en respectant tel critère"

➵ "Corriger le chapitre QQC de mon histoire TRUC"

➵ "Un avis mon début d'histoire"

➵ "Faire une bio aesthetic comprenant les informations suivantes : MACHINS"

➵"Besoin d'inspiration pour un rebondissement dans mon histoire POULET"

➵ "Besoin de rime en AILLE"

➵"Besoin de quelqu'un qui s'y connait en HISTOIRE SUR L'EPOQUE DU MOYEN AGE EN ITALIE"

etc...


       : ̗̀➛  Fonctionnement :


Ces demandes pourront être réalisées par l'/les organisateur(s) ou toute autre lecteur s'il le peut (c'est un espace d'échange alors chacun peut participer tant que c'est dans le respect !) où nous vous répondrons / vous redirigeront vers des sites références / vous indiquerons des Candidats pouvant vous aider.

Si vous avez besoin d'aide avant une date précise, merci de le préciser. Malheureusement nous ne pourrons pas forcément vous répondre dans les délais car nous ne sommes pas des machines, merci de votre compréhension.

/!\ Si vous avez besoin des services de quelqu'un, merci de vérifier AVANT de publier votre annonce dans les candidats si aucun profil ne pourrait correspondres !! /!\


       : ̗̀➛  Comment faire une demande ?


Dans les commentaires de ce chapitre, veuillez indiquer :

- Votre pseudo (taggez vous vous-même svp)

- Votre demande (le plus précisément possible)

- Un délai (si nécessaire)


- Taggez des personnes (si vous le voulez bien)


Et avec de la politesse svp, ça ne tue pas :)


。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆ 。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆ 。・:*:。★,。・:*:・゚☆ 。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆ 。・:*:

Une poignée de main /HELPBOOK/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant