T/p - je suis.. spécial.
Tom-hein! Comment ça !?
Georges - tg Tom bref continue!
T/p - bon reutounon 15 ans en arrière.
La naissance de t/p
Infirmière - madame c'est une petite fille !
Maman- au vraiment elle est magnifique n'aice pas chérie !
Papa-oui! Elle magnifique elle sera la fièreté du gang et de la famille !
Maman -oui!
Infirmière - mais j'ai oublié de vous dire.
Parents -de quoi !?
Infirmière - elle est un peu spéciale elle détient le pouvoir du phénix elle aura les cheveux rouges en grandissant. Le pouvoir du phénix est un pouvoir de thélépathie et elle détient aussi les ailes de phénix elle ne saura pas les contrôler donc si elle s'énerve elle pleura du sang et c'est ailes sortiront elle sera 3 ×plus puissante mais sela pourrait être mortel elle saura par contre contrôlé sa thélépathie.
Papa - ho ! Hé bien nous ferons tout pour qu'elle puisse apprendre a vivre avec sa!
Maman - oui éxactement !
Donc mes parents passaient du temps a m'apprendre à les contrôler m'algré qu'ils ne me comprenèrent pas ,je ressevais beaucoup de critiques a l'école comme quoi j'étais bizarre ou bien on m'appelait la tomate possédé.
Tom - oui mais sa n'éxplique pas comment le type te connait !
T/p -si justement maintenant que je vous ai expliqué comment je suis arrivé au rang ''s'' hé bien mes parents...
Gustave -les gars ! Bill va bien ! On peut aller le chercher !
Georges - ho! Vraiment ! Hé bien t/p tu nous raconteras sa plus tard!
T/p - oui tkt pour le type c'était juste une vieille connaissance !
Tom-au bas c'est bon alors !
En réalité je n'avais pas envie de leurs dire que le type en question était peut être mon père, mais c'était pour leurs bien et pour le bien de mon métier alors on monta dans la voiture bien-sûr en tant que garde du corps je devais conduire..ha je détester sa!
Mais bon c'est pas grave on arriva a l'hôpital et ils s'autirent tous dans les bras Bill. Et puis bill Vin me voir et me dit des plus froidement et me dit :Bill- j'ai pas besoin de te remercier ce c'est sencé être ton boulot mais merci quand même de m'avoir sauvé.
T/p - derien même si comme tu le dis c'est mon taffe quand même.
Bill-bref moi je ve rentrer.
T/p- oui oui bon sa va !
Éclipse de 4 mois :
Sela fait maintenant 4 mois depuis l'accident j'avoue que maintenant moi et bill on s'entend mieux je lui ais tout racconter et il m'as dit qu'il était désolé de tout ça ,il même eu une copine nommé Britney j'avoue je ne l'apprécie pas trop elle a un an de moi que moi c'est a dire 14 ans a et oui je me suis faite des amis se sont les copines de Tom, Georges et Gustave elles sont plus cool on s'entend bien m'algré que je sois leurs garde du corps mais bon .a et oui on ils sont retournés en Allemagne moi aussi du coup . bref c'est devenu cool on dirait pas que je suis leurs gardes du corps depuis que je suis amis avec eux.
Bill- et t/p ?
T/p - oui?
Bill- tu savais que..
T/p-que quoi ?
Soudain il claqua un œuf sur la tête et tout le monde se mit à rigolé.
Bill-QUE LES ŒUF C'EST BON POUR LES CHEVEUX !!
t/p-putain bill je vais te tué !!
Tom-hahaha ta tête hahaha !
Les autres - Haha mskna on dirait que ta jamais pris t'as douche !!
T/p - mais vos gue- DING!
Une notification mais qui sela peu bien être j'ai pas d'amis appart les tokio hotel et leurs copines !?
T/p- attendez j'arrive !
J'ouvri les messages et écarquilla les yeux..!
Salut je ne pourrai pas posté tout les jours bref bisous 😘
VOUS LISEZ
UNE garde du corps ?!.
Fanfictiontu t'appelle t/p et tu 16 ans mais tu est un peut spécial car tes cheveux son rouge,oui tu as un pouvoir la thélépathie mais aussi tu es doté du pouvoir du phénix ton père fait partie d'un gang anti tokio hotel mais tu ne le suis pas dans c'est déli...