Bill - Moi aussi je t'aime Noa. Dis-je en lui souriant
Elle me sourit en retour, elle est trop mignonne quand elle sourit carrément je meurs.
Noa - J'ai un mal à la tête..
Bill - C'est normal, on va dormir ?
Noa - Oui.
Je lui prête un pyjama et elle part se changer, je me mets aussi en pyjama. On se démaquille et allons dans le lit.
Noa - Bonne nuit Bill.
Bill - Bonne nuit nono.
Je m'endors avec beaucoup de mal alors que Noa s'endort directement, elle devait sûrement être très fatiguée.
P.D.V Noa
Je me réveille à côté de Bill, il doit sûrement 10h. J'ai extrêmement mal à la tête, on est le 9 Septembre. Cette date est arrivée si vite, j'ai l'impression d'avoir profité de personne.
Je ne me rappelle plus de rien, je ne sais même pas comment je suis arrivée ici. Je décide de me rendormir car je suis toujours fatiguée.
...
Tom - NOA, BILL ON SE RÉVEILLE ALLER !!
Noa - Mh.. Ta gueule.
Tom - Il est 12h34, j'ai la dalle moi.
Bill - Laisse nous, ON DORT.
Tom - Bon je vais manger McDo seul alors.
Bill - Oh.. Okay je me lève !
J'ouvre les yeux, la lumière éblouie mes yeux je les referme directement. Je ne veux pas devenir aveugle.
Tom - He, Noa lève toi on va au McDo.
Noa - Nonnn, je veux dormir.
Bill - Allez Noa ! C'est McDo quand même la base de la base !
Noa - Bon ok.
Tom - Hé ! Pourquoi elle t'écoute toi et pas moi.
Bill - Car elle m'aime beaucoup trop !
Noa - Bill a raison.
Tom - Bon par contre dépêchez vous de vous préparer parce que je vais crever.
Bill - Oui oui aller dégage.
Tom part de la chambre, et Bill me tire la bras pour que je sorte.
Noa - Orhh stopp.
Bill - Non, on va au McDo !
Noa - Je saisss.
Après 40 minuted on est enfin prêt, Tom est en train de mourir de faim. J'ai peur qu'il commande tout le McDo.
On sort de la chambre, et Tom nous insulte de tout les noms car on a prit tout notre temps pour se préparer.
Tom - VOUS ÊTES GRAVE LONG JE VOUS JURE.
VOUS LISEZ
JE SUIS DÉSOLÉE
Fanfiction"Je ne veux pas que tu pleures pour moi Bill, tu ne me mérites pas, pourquoi tu m'as sauvé ce jour-là.." Dis-je en continuant mes sanglots "Je te mérite Noa.. Même si tu as été difficile avec moi." Déménager en Allemagne avec ma sœur a été la pire c...