the idea of jealousy

20 2 0
                                    

Hongjoong était tombé particulièrement amoureux d'une fille, Jihya. Une jolie brune, très gentille, intelligente. Elle était devenue sa muse, pendant des mois il essaya de la séduire. Il l'invitait au restaurant, la ramenait chez elle le soir, lui payait des cadeaux. Cette fois, il voulait bien faire et prendre son temps. Il était prêt à tout pour elle. Et après quelques mois, elle accepta ses avances. Hongjoong était enfin dans une relation stable, il voulait y rester et tout donner pour que ça fonctionne. 

De son côté, Yumin voguait sur sa propre barque. Elle avait trouvé un travail dans son domaine, et se consacrait à son travail. Elle détestait Jihya. Depuis qu'elle était en couple avec son meilleur ami, c'est à peine si elle avait pu l'apercevoir. C'était Jihya qu'il accompagnait faire les magasins, c'était avec Jihya qu'il passait ses soirées, c'est avec Jihya qu'il riait, c'est Jihya qu'il embrassait et c'est avec Jihya qu'il couchait. 

Quand Yumin commença à avoir ses pensées, elle se disait que ça ne devait pas tourner rond là-haut. Depuis quand elle pensait à ça quand elle pensait à Hongjoong ? 

Elle les imaginait s'aimer, et elle en était malade, son estomac toujours noué quand elle pensait à lui. Elle était terriblement mal en pensant à eux, tous les deux, amoureux, à la moindre idée qu'elle puisse le toucher, le sentir, le voir tous les jours.

Et elle se sentit encore plus mal le jour où elle comprit ce qu'il se passait.

Elle était jalouse de Jihya.

Et elle était surtout affreusement, gravement, immensément et follement amoureuse d'Hongjoong.  


-mercurieo

━ 𝐃𝐀𝐙𝐙𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 ; 𝘩𝘰𝘯𝘨𝘫𝘰𝘰𝘯𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant