Il était une fois, une jeune fille nommée T/P qui était une grande fan du groupe de rock Tokio Hotel. Elle adorait particulièrement Tom Kaulitz, le guitariste talentueux et charismatique du groupe.
T/P passait des heures à écouter leurs chansons et regarder leurs concerts en ligne. Elle admirait Tom pour son style unique et son attitude rebelle. Elle rêvait secrètement de le rencontrer un jour, mais elle savait que c'était presque impossible.
Un jour, par un heureux hasard, T/P apprit que Tokio Hotel allait donner un concert dans sa ville. Elle était folle de joie et décida de tout faire pour y aller. Elle économisa chaque centime, fit des petits boulots et demanda de l'aide à sa famille pour acheter un billet.
Le jour du concert arriva enfin. T/P était dans la foule, remplie d'excitation et d'impatience. Alors que le groupe montait sur scène, son regard se fixa sur Tom Kaulitz. Elle sentait une connexion spéciale avec lui, comme si leurs regards se croisaient à plusieurs reprises.
Après le concert, T/P se mit à la recherche d'une opportunité pour rencontrer Tom. Elle se rendit dans les coulisses, espérant avoir une chance de lui parler. Alors qu'elle attendait nerveusement, Tom apparut soudainement devant elle.
Leur regard se croisa à nouveau, et cette fois, Tom semblait intrigué par cette jeune fille passionnée devant lui. T/P, tremblante, réussit à lui dire quelques mots sur son admiration pour lui et le groupe. Tom, touché par sa sincérité, lui sourit et lui donna un autographe.
Ce simple échange devint le début d'une relation inattendue entre T/P et Tom. Ils commencèrent à échanger des messages, à se parler de plus en plus souvent. T/P découvrit une personnalité douce et attentionnée derrière l'image de rockstar de Tom.
Leur amitié se transforma lentement en quelque chose de plus profond. Ils partagèrent leurs rêves, leurs peurs et leurs aspirations, se soutenant mutuellement à chaque étape de leur parcours respectif. Malgré le tumulte de la vie de rockstar de Tom, il trouvait toujours du temps pour T/P, lui montrant qu'elle était spéciale à ses yeux.
Leur relation devint un véritable amour, et ils décidèrent de vivre leur histoire à l'abri des regards indiscrets. Ils se retrouvaient en secret, se promenant main dans la main, s'évadant du monde extérieur pour se retrouver dans leur bulle d'amour.
T/P et Tom savaient que leur histoire était unique et spéciale. Ils se soutenaient mutuellement dans les hauts et les bas de la vie, trouvant du réconfort et de la force dans leur amour. Malgré les défis auxquels ils étaient confrontés en raison de la célébrité de Tom, ils trouvaient toujours un moyen de se retrouver et de se soutenir.
Leur histoire d'amour était une aventure passionnée et secrète, remplie de moments magiques et de complicité. T/P et Tom savaient que peu importe où la vie les mènera,ils resteront ensemble.
Pour l'éternité.
VOUS LISEZ
peux importe où la vie nous mènera | Tom Kaulitz × T/P
FanfictionIl était une fois, une jeune fille nommée T/P qui était une grande fan du groupe de rock Tokio Hotel. Elle adorait particulièrement Tom Kaulitz, le guitariste talentueux et charismatique du groupe. bref,ceci est un OS (one shot/un seul chapitre) j'e...