Ibrahim Boubacar Sangaré
Je regarde les mails de l'entreprise,
Et Mariam entre sur le terrasse..Je relève les yeux vers elle.
Mariam : désolé de te déranger mais je dois faire une course !, et je reviendrai, dit-elle pressé.
Je regarde l'heure sur mon téléphone 2oh57
__ c'est pas la peine, il est tard, dis-je impassive.
Mariam : on n'a pas encore terminé ce qu'on faisait, alors Oumou va rester ici en entendant que je revienne,
Intéressant
__ D'accord... je te dépose ?, je demande en voyant qu'elle ne partait pas.
Mariam : non non, le chauffeur est déjà là,.. euh si tu pouvais déposé Oumou à la maison si jamais je tarde à venir,
Elle tourne le dos quand j' acquise.
Enfin seule...
Après être rassuré qu'elle est bien parti, je me rends dans la cuisine.
Je m'adose contre le mur, et la regarde...
Wahou comment ne pas être attiré par toi... Oumou,... comment ne pas chercher à te possédé.
Elle était habillé d'un body qui n'arrive pas à couvrir sa poitrine généreuse, et elle a attaché un pagnes sur cette hanche développer..
Et dire que tout cela est à moi... à moi seul.
Quand je racle la gorge, elle a tellement sursauté que j'ai ricaner.
Je vais pas jusqu'à vexé ma femme.
Mais elle ne se tourne pas pour me regarder.
__ je suis content qu'on soit enfin seule tu sais, je me rapproche d'elle.
Je entoure ses hanches de mes bras... elle est carrément faites pour moi... sûre mesure.
Je me colle à elle et embrasse son cou.
Putain son odeur.
Oumou : qu'es ce que tu fais ?... lâche-moi, dit-elle en se débattant.
Elle n'a aucune force face à moi, et surtout son un mètre soixante cinq comparer à mon 1m90.
__ hé calme-toi mon amour, je veux simplement avoir un contact avec toi, dis-je en l'a tenant fermement.
Mariam : espèces de pervers... imbéciles, tu as attendus que Mariam parte pour t'apprendre à moi ?, elle me donne un coup de coude au ventre... très petite cette tigresse.
__ si j'ai attendu que ta sœur dégage pour que je puisse te rejoindre, c'est par ce que je veux pas te créer des problème, je l'a tourne vers moi.
Ho?!... ce regard c'est ça que j'aime chez elle.
__ sinon si tu savais à quel point,.. j'ai envie que tout le monde sache que tu es mienne,susurre-je dans son oreille
Elle me lance un regard noir, et tente de me pousser avec les deux mains.
__ quel force de moustiques, dis-je amusé,
Je retiens ses mains sur mon torse quand elle essaye de les retirer.
Oumou : lâche-moi, Ibrahim tu n'a aucun honte ?...
VOUS LISEZ
Leurs Obsessions
ПриключенияMoi : Bachir je.. je pense qu'on devrait arrêté notre relation pa.. Bachir :*un coup de poing au mur* arrête quoi hein, on va rien arrêté du tout, Aïda t..tu es mon tout s'il te plaît ne me laisse pas, tu m'a promis un amour éternel je te signale, d...