Chapitre 2

6 1 0
                                    

Une fois l'énigme des couleurs résolue, je portasse mon attention aux lieux. Le terme de « villa » qu'avait employé Monsieur Weissman semblait tout à fait approprié. C'était une très belle maison de plein pied, dont une grande partie des murs étaient en réalité des baies vitrées, laissant voir à travers, notamment une vaste piscine éclairée tout aussi chaleureusement que le reste de l'endroit. La bâtisse était entourée d'un grand jardin, protégée par de hauts murs que j'avais pu apercevoir en arrivant. On pouvait aussi trouver plusieurs lits disséminés dans le jardin, ainsi que des accessoires typiques du milieu : des tables de bondage de toute formes et de toute sortes, des piloris, des chaises à bascules attachés à des arbres, des meubles pour crucifixions et bien d'autres choses.

Mon esprit s'émoustillait à l'idée de tout ce que j'allais avoir la possibilité d'observer durant cette nuit. Et l'intérieur de la villa était tout aussi excitant. Il y avait de multiples grandes pièces dont chacune possédait une ambiance bien à elle : Donjon sombre, salle de jeu chic, ambiance psychédélique et enfin une pièce sur le thème du paradis je suppose, où absolument tout paraissait aussi doux et mielleux que de la guimauve. Chacune de ces pièces disposaient de diverses parties jeu, mais aussi de canapés, fauteuils, sofa, ou autre afin de pouvoir s'y installer et profiter du spectacle. On trouvait également des Juke boxe dont les musiques semblaient avoir été présélectionnées pour correspondre aux différentes thématiques.

On trouvait aussi bien évidemment plusieurs salles de bains, toilettes, et mêmes chambres plus classiques. Quelque chose d'assez intriguant me sauta aux yeux rapidement sur ces pièces plus communes : l'absence de verrou. Et de manière générale sur la soirée je ne pu trouver aucun objet ou aucune pièce pouvant se fermer à l'aide d'une clé ou d'un verrou. Les portes étaient tout simplement équipés de pancartes permettant d'indiquer si l'endroit était déjà utilisé ou non. Effectivement, le consentement est quelque chose qui tiens à cœur au Winks Game.

La partie de la villa qui réunis dès le départ la majorité des convives fut la pièce principale contenant la cuisine et un grand salon donnant directement sur l'accès à la terrasse. Lorsque j'y parvint après mon petit tour des lieux habituel, je vis de nombreuses bouteilles, mets préparés, bougies, accessoires qui avaient été dispersés un peu partout dans la grande pièce. Le petit temps que j'eusse pris avait déjà laissé le temps à beaucoup de gens pour entamer les discussions, et même pour certains les choses amusantes. Quoi de plus normal que de se servir un verre à côté d'un homme savourant le sien tandis que ses testicules servent d'amuse-bouche à une jeune femme, et d'aller s'installer paisiblement dans un magnifique canapé en face d'une femme échangeant un langoureux baisé avec une autre en utilisant un homme nu comme repose pied. 

WINKS GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant