Chapitre 4

5 1 0
                                    

Il y avait un côté très étrange à retrouver une connaissance dans un environnement fait de gémissements, de bruit de corps qui s'entrechoques, de seins rebondissant dans tous les sens et de fessiers de tout âge et de toute forme. Nos regards se perdait à travers les ébats qui avait lieu sous nos yeux, mais nous nous retrouvions chaque fois avec un léger sourire. Après quelques minutes à s'observer et à reluquer les scènes de toutes sortes que nous offraient les convives, je lui fis signe de la main en lui indiquant le centre de la terrasse, la questionnant de cette manière sur son envie de se joindre aux joueurs. Elle lâchât mon regard pour jeter un œil aux différentes personnes et manières de jouer devant elle, semblât réfléchir un instant avant de me regarder à nouveau et de hausser les épaules. J'en compris que bien qu'elle aimait ce qu'elle voyait, elle n'avait pas encore trouvé l'étincelle d'un réel intérêt pour l'un ou l'une des joueurs ou des pratiques. Elle me fit ensuite signe de la tête pour me retourner ma question. Je lui fis rapidement un léger signe de la main comme marque de refus, avant de bien me réinstaller dans mon siège, regarder les ébats en souriant et épousseter mon pantalon à l'entrejambe. Elle me répondu d'un sourire, presque un léger rire, en hochant la tête. Je le compris comme un « Tu es bien en voyeur dans ton fauteuil. Ça te correspond bien de regarder en gardant ta distance de sécurité avec tes petites pensées perverses, juste ce qu'il faut pour t'exciter ». Je levai alors les deux mains à hauteur d'épaules, après tout, je ne suis que moi.

Les choses auraient très bien pus s'arrêter là et continuer ainsi tranquillement jusqu'à ce que l'on se rejoigne pour discuter, prendre des nouvelles et apprécier le spectacle à deux. Malheureusement, et c'est bien connu, la curiosité est un vilain défaut. Après notre petit échange amusant sans mots, surement aussi par mimétisme naturel après m'avoir vu reprendre une position confortable, elle posa les mains sur son fauteuil afin de se redresser, puis écarta les jambes afin de les croiser dans l'autre sens. Poussé par l'envie de la taquiner et de l'amuser, surement aussi par curiosité, je penchât la tête avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, afin de reluquer à nouveau son entrejambe et de répondre à la question de la forme de son sous-vêtement. Elle le remarqua évidemment et me regarda avec interrogation. Je fis alors grossièrement mine de regarder ailleurs, baladant mon regard en l'air. Toutefois, lorsque j'eut ramené mon regard vers elle, elle n'eut pas la réaction que j'aurai cru. Au lieu de me regarder amusée ou bien de me lancer un faux regard sévère comme je l'aurai pensé, elle me regardait en souriant. Elle descendit ensuite l'une de ses mains vers sa jupe, et la souleva légèrement avant d'écarter lentement les jambes et de poser les deux pieds au sol, m'offrant une magnifique vue. Je pouvais alors facilement voir la limite de ses bas, les bretelles remontant sous la jupe et s'attachant à un très court porte-jarretelle, sous lequel se dessinait un léger tissu d'un noir profond, ne dissimulant que sa partie la plus intime, laissant voir la peau délicate qui l'entourait, avant de se fondre au milieu de ses fesses. C'était une vue somptueuse et très excitante, me laissant deviner la forte probabilité d'un tanga ou d'un string. Je mis quelques secondes avant de relever les yeux et de croiser à nouveau son regard, en penchant légèrement la tête afin d'acquiescer mon avis positif sur ce que je venais de voir. Elle rougit alors légèrement en souriant, relâchât la main sur sa jupe et la posant sur sa cuisse. Elle gardait cependant les jambes dans la même position en me regardant. Je ne sais pas si elle attendait réellement quelque chose de moi à cet instant, mais étant le genre de personne à ne pas aimer recevoir sans donner, je me devais de répondre à ce cadeau. Je déposai alors à mon tour ma deuxième jambe au sol et attrapa ma ceinture. Son regard changeât alors, elle leva un peu la tête comme pour mieux voir, et une étincelle d'excitation traversa ses yeux. Gardant mon regard sur elle tandis qu'elle reluquait mon entrejambe, je détachât délicatement ma ceinture, suivit de mon bouton, et enfin dézippât lentement ma braguette, observant son regard s'intensifier. Je glissât alors ma main dans mon pantalon, me saisissant de mon sexe à travers mon boxer noir, et le fit pivoter pour déplacer la bosse visible de l'entrejambe de mon pantalon, vers le haut de mon boxer, rendant mon érection face à la situation clairement visible. Je la vis alors me complimenter sans un mot, réhydratant ses lèvres d'un coup de langue avant d'avaler sa salive.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WINKS GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant