Les étoiles brillaient de mille feux. Je n'ai jamais connu leurs noms, alors je me contentais de les compter et d'admirer leurs beautés, alors que mes cheveux blonds se mélangeaient avec la poussière et la terre du sol. Que le bout de mes petits doigts commençait à être difficile à bouger à cause de la fraîcheur de la nuit. Que le vent caressait doucement les fins traits de mon visage, faisant parfois faire voler mes cheveux courts vers mon front, ou bien vers l'arrière. Plusieurs petites roches commençaient à faire mal à mon dos, mais je ne bougeais pas pour autant. Plus je regardais le ciel et plus les étoiles apparaissaient une à la suite
de l'autre.Je me redressai du sol, ma veste tomba alors, laissant une de mes épaules à découvert. Le vent continuait de faire voler mes cheveux, alors que mes yeux faisaient désormais face à la ville lumière. Même d'où j'étais, la falaise qui est à l'abri de tout, je pouvais entendre les sirènes et tous les gros bruits de la ville. Je repliai mes jambes sur la terre en ramenant mes genoux à mon torse, tout en enroulant mes bras autour de ceux-ci. Cette falaise est la seule assez loin de la lumière, le seul endroit de Séoul où nous pouvons aussi bien voir les étoiles que ça. Les feuilles des arbres se secouaient bruyamment derrière moi, s'envolaient parfois, annonçant la fin de l'été. Un autre coup de vent s'abattu sur moi, me donnant quelques frissons un peu partout dans mon corps.
Je tournai légèrement ma tête vers la droite, laissant échapper un petit bâillement de ma bouche. Mon cœur rata un battement et mes yeux se transformèrent en vraies billes en remarquant qu'une autre personne était allongée en boule, à quelques mètres de moi. Une présence que je n'avais ni sentie ni aperçu avant. Je posai ma main sur le sol en allongeant légèrement mon cou pour voir si je pouvais voir son visage. J'étais malheureusement trop loin pour définir des traits de visage, mais tout ce que je pouvais voir, était des cheveux de charbon, se battant pour sortir de la capuche qui avait lâchement été relevé sur la tête de ce qui me semblait être un garçon. J'essayais de faire du bruit en bougeant inutilement, ou bien de respirer un peu plus fort, mais il ne semblait pas vouloir bouger.
Une vague de peur secoua l'entièreté de mon corps à l'idée que cette personne soit sans vie. Que j'aurais pu venir à cet endroit et que mes pensées soient trop bousculées, que mon esprit soit trop ailleurs, pour remarquer qu'il y avait déjà une présence. Il n'y a pourtant jamais personne ici. Que moi et la lourde et bruyante voix dans ma tête qui ne s'arrête jamais.
- Qu'est-ce que tu regardes? Ton regard est pesant.
Je sursautai et eu un mouvement de recule à l'entente inattendue de ce que je pensais être un corps mort, faisant tomber la deuxième manche de ma veste, mes désormais deux épaules nues faisant face au froid. Je fis rouler plusieurs fois ma langue dans ma bouche avant de répondre à l'inconnu.
- Je ... Je suis désolé, je ne pensais pas que vous étiez réveillé, dis-je en rabattant ma veste sur mes épaules.
La personne qui était habillée tout en noir se redressa du sol, et sa capuche tomba de sa tête, laissant ses cheveux retomber sur son front et le long de son crâne. Ses traits étaient assez bien définis, malgré que j'eu droit qu'à son profil de côté. C'était un garçon d'environ mon âge, si ce n'était pas légèrement plus vieux. Sa pomme d'Adam bougeait lorsqu'il avalait sa salive, comme sa langue qui humidifiait sans arrêt ses lèvres plutôt bien garnis. Je remarquais ces détails avec comme seul éclairage la lune que brillait dans le ciel et les éclairages de la ville qui se rendaient à nous.
VOUS LISEZ
Clair de lune
FanfictionHYUNLIX ONE SHOT!! Deux inconnus se retrouvent au bon moment, au bon endroit, deux fois de suite. Hasard ou destiné? Fluff!