Quand je me sens triste et malheureuse, viens la pluie et l'orage,
Mes amies de toujours.
Celles qui m'apaisent et m'ouvrent un oeil imaginaire.
Moi ,fille pas très bavarde ,devient en un clin d'oeil une fille parlant de son crayon ,
Faisant des histoires, toutes aussi étranges que sa personne.
Romance ,horreur ,comédie si tu les veux envoi moi la pluie.
"Tu es folle" , comme disent certain. C'est juste quand vu du mauvais temps mon esprit s'ouvre et laisse place à mon vrai Moi.
Que c'est beau t'entendre l'orage et que c'est agréable d'entendre la pluie !
Ne trouvez-vous pas incroyable d'entendre un son provenant des cieux ?
Et ne trouvez-vous pas ,qu'à chaque événement de deuil , mon crayon grince et devient miraculeusement vivant ?
Malheureusement ,l'homme trouve ma source de joie ,de paix malheureuse et sombres.
s'y ils levaient leur yeux , et prenaient connaissance de la nature qui l'ES entoures ,ils ne diraient jamais cela .
S'y il y a un film et qu'il y a de la pluie , il
Y aura toujours du malheur , des cris et des grincements de dents.
Joie ,paix ,tendresse, imagination, c'est ce que m'apporte le mauvais temps.
Et maintenant je peux vous dire qu'il n'est pas si mauvais, c'est juste que vous ne l'aimer pas comme il est.
_____________________________________
__________________
VOUS LISEZ
Une pensée au mauvais temps
PoezieCes poèmes décrivent mon ressentiment envers le mauvais temps.