Chapter 11

241 9 0
                                    

7 heures 30, je me réveille. Cette nuit j'ai plus tôt bien dormi. Je reste deux, trois minutes sur mon téléphone, et ensuite je sors de mon lit. Je commence par ma routine du matin, ensuite je vais prendre ma douche. Comme convenu, je met un t-shirt oversize blanc et bleu, avec un jean large bleu, et des baskets blanche. Après mettre habillée, je me coiffe et me maquille. Je vais ensuite prendre mon petit déjeuner.
Après manger, je prend mon sac et je pars de chez moi. Comme chaque jours, je prend le bus avec les gars. Je m'assieds à côté de Seungmin, qui est entrain de nous raconter comment une fille lui a sauté dessus, alors qu'il était simplement au café avec Lee Know.

- Et là j'ai pas eu le temps de boire deux goute de mon café, qu'une fille est sorti de nul part et elle m'a embrasser ! Je m'y attendais tellement pas que j'ai pas su réagir du coup je suis resté sans bouger. Dit-il
Seungmin est un garçon assez timide, et réservé. Alors, qu'une inconnue l'embrasse a du être exceptionnel à voir. J'aurais adorée être à la place de Lee Know.

- Et attendez Seungmin a pas dit le meilleur, la fille lui a annoncée qu'elle est follement amoureuse de lui depuis trois ans. Dit Lee Know

Trois ans, faudrait songer à abandonné là.

Soudainement Hyunjin, s'assied à côté de moi. Il place son bras droit au tour de mes épaules.

- Moi si on m'avait fait ça, je l'aurais rapidement dégagé. Dit Hyunjin

- Et si elle l'avait été belle, tu aurais peut-être continuer. Dit Seungmin
Hyunjin se met à sourire, je vais lui enlever son sourire moi. Je me lève et je vais m'asseoir un peu plus loins.

Continuer ?! Non mais je rêve, j'espère bien qu'il l'aurais envoyé à l'autre bout de Séoul oui !

Je vois Hyunjin, ce diriger vers moi. J'ai aucune envie de lui parler, il s'assied, il essaie de replacer son bras comme tout à l'heure, mais je l'enlève immédiatement.

- Attend tu es jalouse ? Dit-il en souriant

- Non, je suis pas jalouse.

- Alors pourquoi tu es parti ?

- Pour rien, j'avais juste envie d'être seule. Dis-je

- Oh..p'tit coeur, la jalousie c'est pas bien. Tu sais très bien qu'il y a que toi que je veux embrassé. Dit-il en s'approchant de mon visage

Oh My God ! J'ai plus de SOUFFLE ! J'ai impérativement besoins d'air.

Je tourne ma tête vers la fenêtre. Mais Hyunjin attrape mon menton et me fixe intensément. Ses yeux en face des miens, son doux souffle qui frappe mon visage. Son nez qui touche presque le miens. Ses magnifique lèvre à quelques centimètres des miennes.

- P'tit coeur tu rougis. Dit-il en posant ses grandes mains sur mes joues.

Ellipse cours

C'est le jour de présenté notre oral. Étant une personne de nature stressée, ma jambe droite tremble énormément. J'essaye de l'arrêter mais impossible. En cours de science je suis à côté de Hyunjin. Celui-ci remarque m'a jambe trembler. Presque instinctivement, il pose sa grande main dessus et il effectue des petits mouvements circulaire. Ce qui a le dont de me calmer presque immédiatement.

- Je-

- Stresse. Répond-t-il du tac au tac

- Oui.

- Ne stresse pas, tu vas y arrivée.
C'est à notre tour, je me lève plus que gênée que jamais. Je prend place à gauche du tableau. Le premier à commencer est Felix. En premier temps, il parle de quoi est constitué le corps humain, et ensuite des différents systèmes nerveux. Puis viens mon tour. Je commence par la partie sur les organes reproducteurs. En premier l'homme puis la femme. Une fois notre oral fini, on attend notre note tout en reprenant notre souffle.

My Eventual Enemy But I Love HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant