10🇰🇷💜

112 7 12
                                    

Yoongi

Après que je sois rentrée à la maison je trouve mon père dans la cuisine avec ma sœur.

Le surnom que jimin vient de me donner me tourne à la tête, j'ai rougis comme pas possible j'espère que personne n'a remarqué.

Yoon: je suis rentré, hey jisoo t'avais pas cours.

Jisoo: on n'avait que deux heures de cours aujourd'hui.

Appa: fiston tu viens nous aider.

Yoon: tout de suite père, je vais mettre mon sac dans ma chambre et j'arrive ok.

Après avoir mis mon sac dans ma chambre, je suis retournée en cuisine pour leurs aider, mon père est vraiment content, et je suis heureux pour lui , on n'a réparé beaucoup de choses, quelques heures plus tard on n'a tout finis , je suis remonté dans ma chambre pour me doucher et me changer.

Soudain quelqu'un sonna la sonnette , je pense que c'est eux .

Jisoo: hyung les invités sont là tu viens .

Yoon: ok j'arrive.

Je suis rapidement descendu, mon père ouvra la porte et une femme belle avec des cheveux noir en queue de cheval entre.

..... bonsoir

Elle fait un câlin à mon père et se dernier rigoles comme un débile.

Jisoo: bonsoir

Elle lui fais des câlins aussi elle sourit tout contente ma sœur, je pense qu'elles vont bien s'entendre.

Appa: les enfants je vous présente ma copine jessi .

Jessi: salut les enfants je suis content de vous avoir rencontré .

Yoon: bonsoir madame.

Je lui tend ma main , mais au lieu de serrer ma main elle me sert dans ces bras, je grogne pour qu'elle me lâche.

Jisoo: mon oppa n'aime pas du tout les câlins*** en rigolant**

Je me gratte l'arrière tête toute rouge.

Jessi: tu es trop mignon Yoongi , toi aussi jisoo

En plus elle connait nos nom , comme je suis bête.....

Appa: ton fils n'est pas venu avec toi.

Jessi se retourne pour regarder dehors.

Jessi: aller chéri entre ne soit pas timide, mon fils est un peu timide.

Quand le garçon rentre ma mâchoire à faillit tomber, mais c'est le gars de l'autre bande , il s'appelle comment déjà voilà Bangchan.

Chan : bonsoir

Quand il m'a vu sa bouche à un un*o* il m'a reconnu aussi.

Appa: salut chan

Chan: bonsoir monsieur.

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant