Je suis désolé ou peut être n’est ce que les prémices de ma souffrance. Je suis désolé que tu sois partie avant moi. Que toi la chaire de ma chaire ne sois plus. Que tu n’est pue résister aux tentations. Que le monde t’es brisée et que je n’ai pu te sauver. De ta naissance jusqu’au bout du monde je t’aurais suivi mais tu as choisis de me quitter. Je ne suis et ne serait qu’une loque, une loque humaine qui n’avait résister, qui n’avait survécu que pour toi ma petite étoile. Et pourtant maintenant je suis de nouveau seule. Seule dans un monde de barbare qui n’attendent qu’une seule faiblesse de ma part pour me sauter dessus et m’achever. Mais pour toi, pour mon amour et pour tout ce que j’ai perdu je me battrais et ce jusqu’à mon dernier souffle pour leurs montrer ce qu’une femme peut faire et surtout ce que mère peut faire.
Intérieurement je suis morte avec toi mais mon corps et mon cerveau tiendront la promesse que nous t’avions fait quand tu était aussi petite que peut l’être un nouveau né. Nous les détruirons de l’intérieur pour leur prouver que sous estimer les gens de basse extraction n’est que bêtise et que nous sommes la force de ce pays. Que la jeunesse dont tu faisais partie était l’étoile montante et qu’ils ne devrait pas vous mettre plus bas que terre et vous poussez vers la mort comme ils l’ont fait.
Tu étais un exemple et tu le resteras. Non pas comme un exemple de leur puissance mais un exemple de martyr pour montrer a tous que l’on peut se battre et se rebeller. Qu’il suffit d’une étincelle, d’un refus pour que le masse se rebelle. Pour que tout un chacun fasse entendre sa voix.
Je te le jure je leurs montrerais.
VOUS LISEZ
Exemple ou martyr
Short StoryUne mort qui ne sera pas impunie. Une rébellion contre des puissants.