L'arrivée des trois chevaliers du roi au château avait pour habitude d'être impressionnante. Les habitants hurlaient de joie et d'euphorie en lançant des confettis faits mains, les troubadours installés au château jouaient pour l'occasion, et les enfants faisaient une haie d'honneur de l'écurie royale jusqu'à la salle du trône, où le roi attendait le retour de ses hommes de main avec impatience.
Mais aujourd'hui, il n'y avait rien. L'allée principale était vide. Pourtant, les trois chevaliers ne rentraient que rarement. Sois ils restaient au palais, sois ils partaient pour des missions périlleuses de plusieurs mois, voir plusieurs années. C'était en partie pour ça que l'accueil était chaleureux. Mais aujourd'hui, pas un chat. On entendait simplement le sifflement du vent et les feuilles morte s'envoler.
-C'est trop calme ici. Pourtant les gardes nous ont ouvert, rien ne s'est passé.
Yuta observa les alentours avec méfiance. Puis, il ordonna à son cheval d'avancer. Ces deux compagnons de route firent de même sans plus tarder. Il fallait bien savoir ce qu'il se passe.
On entendait maintenant seulement le bruit des sabots claquant contre les pavés de la route.
-Attendez, vous n'entendez pas ?
Tout le monde s'arrêta.
-On dirait le crépissement d'un feu.
Plus loin, dans le ciel, une fumée noir se dessina. Son origine était la place principale de la cité.
-On dirait qu'il y a quelque chose là bas, dit l'un.
-Réfléchissez un peu. A votre avis, qu'est ce qui peut bien se passer si les villageois ont allumé un feu?, répondit l'autre.
Yuta ne dit rien et se remit en mouvement pour atteindre la place principale. A une dizaine de mètres de son objectif, il sentit une horrible odeur de brûlé. Il se rapprocha tout de même, et ne fut pas surpris de voir ce qui se tramait.
Un énorme feu était allumé au centre de la place. Ua milieu se trouvait un poteau, sur lequel était attaché une femme, déjà bien consumée par les flammes.
Un nouveau claquement de sabot retenti, ce qui alerta les habitants de la présence de leurs chevaliers. Les enfants, qui jusque là s'ennuyaient à mourir, crièrent de joie et se mirent à sauter dans tous les sens en hurlant :"Les chevaliers sont là ! Les chevaliers sont là !"
Finalement, la mise à mort prit fin, et les villageois se concentrèrent sur les chevaliers. Après tout, ils avaient sûrement beaucoup de choses à raconter. Ils étaient parti six mois au total, ce qui faisait beaucoup. Mais les chevaliers avaient d'abord autre chose à régler. Ils devaient se rendre au palais pour voir leur roi et lui raconter le dénouement de leur mission. Le roi devait le savoir obligatoirement, comparé aux villageois.
Les trois chevaliers arrivèrent dans la salle du trône. Le roi se tenait assis, le regard rempli de fierté à l'égard de ses hommes si dévoués et puissants. Les trois s'agenouillèrent par respect, entouré d'une panoplie de villageois qui se taisaient, n'attendant que les paroles qui allaient être prononcées. Le souverain se leva, et s'approcha des chevaliers.
-Chevalier Megumi Fushiguro, chevalier Yuji Itadori, et chevalier Yuta Okkotsu, encore une fois, je suppose que vous nous ramenez de bonnes nouvelles.
-Oui, seigneur, dit Yuji.
-Chevalier Yuta Okkotsu, levez-vous.
Yuta s'exécute.
-Vous êtes de loin le plus fort de nos nouveaux chevaliers, et c'est pourquoi je vous ai nommé chef de mission. J'attends donc le rapport de mission.
VOUS LISEZ
eau Bénite et Bûcher (Yuta x Toge 3 Shots)
FanfictionYuta Okkotsu est un chevalier fidèle à son roi. Un jour, il a pour mission de récupérer un homme accusé d'être un sorcier pour l'envoyer au bûcher. Mais malgré sa serviabilité, les yeux de ce fameux sorcier ne le laisse pas indifférent. 3 shots Juju...