Le lendemain , Harry et Hermione se reparla de nouveaux et s'embrassa de nouveaux . Leurs bonheur était enfin de retour , leurs amour pour l'un et l'autre était rendue plus fort que jamais .
Oui Mila était encore la , mais elle était rendue une fille qui pleurait au secondes et elle avais perdue son charme , sa faisait bien rire Harry , Hermione et Draco .
Bien sûr , depuis que Draco avait prit du polynectar et régler le problème de Mila , le garçon était devenue amis avec le couple .
Vous avez penser que Ron serait oublier ? , non il ne l'est pas . Bien au contraire il c'est aussi rapprocher de Draco régler leurs différents et son devenue amis .
Harry , Hermione , Draco et Ron avaient décider de s'installer sous un arbre pour discuter .
-Sa me fait du bien de te retrouver mon coeur . dit Hermione
-Oui moi aussi mon ange , tu ne sait pas comment tu m'as manqué.
Harry se pencha et embrassa tendrement Hermione comme elle le méritais , en tant que sa princesse à lui .
Harry éprouvais un sentiment de bien être quand il est dans les de Hermione , avec l'autre chose il n'était pas heureux il n'avais pas de chaleur rien , mais avec sa belle c'est différents et il adorais sa .
Hermione avais les même sentiments que Harry , elle était bien sa ses bras et quand Harry l'avais quitter pour une autre sans le vouloir , elle avais froid c'était un manque profond .
Mais maintenant qu'ils sont de retour dans leurs bras l'un et l'autre était heureux de se retrouver .
Tout sa c'était grâce à Draco et Hermione Bien sûr , mais Draco avais fait plus pour eux et le couple sera toujours reconnaissant envers lui .
Le couple passa le moment présent , c'est à dire en amoureux , les amis , les rires , les blagues et tout ce qui peux les rendre heureux désormais .
-Sa me fait du bien que vous soyez de nouveaux ensemble . dit Ron
-Oui ses vrai . rajouta Draco
-Oui sa m'as manquer être dans les bras de Hermione et je suis heureux d'être de retour . dit Harry heureux
-Moi aussi mon coeur je suis heureuse d'être de retour dans des bras aussi . dit -elle
( à suivre )
VOUS LISEZ
L'amour éternel ( Harry et Hermione )
FanfictionHermione Granger , retourne à Poudlard pour faire sa 7 année . Elle tombera amoureuse du survivant . Vivra t-il une une magnifique histoire d'amour ? À vous de le savoir :) Bonne lecture à tous :)