Un Bel Anniversaire III

37 5 2
                                    

Si j'avais su ce qui allait m'arriver ensuite je n'aurai jamais ouvert cette porte

____________

- Elle est vraiment horrible cette fille

- Horriblement sexy

- Arrête ça , elle nous apporte que des ennuies

- Si tu le sais , que fais tu là dans ce cas ?

J' entends des voix , des voix féminine mais je n'arrive pas à voir qui parle. Mes yeux sont flou et j'ai une énorme douleur derrière la tête. Que s'est-il passé ? Où est ce que je suis et qui sont ces gens ? Pourquoi j'ai si mal à la tête ?

- Je l'aime vraiment pas mais j'ai besoin d'argent

- chhh tait toi , elle arrive

Disent-elles

Deux secondes après j'entends une autre voix s'approcher.

- Tiens tiens tiens mais qui voilà ?

Je reconnais cette voix , je la reconnaîtrai entre mille. Putain

- Mais ça ne serait pas ma petite sœur chérie? Suivie d'un rire moqueur

J'essaie de me lever mais n'y arrive pas , tellement j'ai mal et ne voit pas clair.

- A ce que je vois la poudre fait encore effet , attends laisse moi t'aider.

Poudre ? Qu'est-ce qu'elle raconte ?

- Megan...qu'est ce que tu m'as fais ? Lui dis-je

Elle ne dit rien et rigole juste. Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche que je sens de l'eau glaciale sur moi.

- Ça va mieux April ? Non ? Très bien, je vais t'aider encore une fois.

- Non...s'il te plaît...

- Quoi ? Tu oses refuser mon aide ?

J'essuie mon visage avec ma main droite et je commence à mieux voir , je regarde autour de moi mais j'arrive pas à reconnaître là où nous sommes. Nous nous trouvons dans une maison abandonnée.
J'essaie de me lever pour partir mais deux filles m'attrapent , ça doit être les personnes qui parlaient tout à l'heure.
Elles me font asseoir sur une chaise et ensuite m'attache les mains et les pieds. Que vont-ils me faire ? Que quelqu'un m'aide...

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Criais-je

- Nous personnellement , on te veut rien. On fait juste ce que Megan nous demande. Dit la blonde

- Ouais , parce que après elle nous récompense bien. Rajoute la brune 

- Oh oui , tellement bien ! Mentionne la blonde suivie d'un rire

Ça ne sert a rien de débattre, je suis seule et fichue et puis je n'ai même pas de force. Même si je vois bien , j'ai toujours aussi mal à la tête. Comment je suis arrivée là ? Comment elle a fait ? Je savais qu'elle était méchante mais pas à ce point. Et puis pourquoi je suis choquée ? C'est pas comme si elle ne m'avait pas déjà tabasser et maltraiter j'aurai du me douter qu'elle est capable de pire.

- Ooh pauvre chérie, elle pleure ! Qu'y a-t-il ? Tu as mal ? Elles ont trop serrée ? Dit elle en s'approchant et essuyant mes larmes.

Je n'avais même pas remarquée que les larmes coulaient.

- Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça Megan qu'est ce que je t'ai fais ?

Elle rigole et se lève ensuite sapproche de son sac et sort une bouteille d'alcool pour ensuite avaler une gorgée après l'avoir ouvert. Puis elle me regarde et s'approche en me disant

- Mais tu ne m'as rien fait April

- Alors pourquoi tu me maltraite ?

Arrivée près de moi , elle se met à côté et me chuchote

- Parce que je le veux et je le peux.

Ce qui me donne la chair de poule et tout mon corps commence à trembler

- Est il obligatoire d'avoir une raison de faire souffrir quelqu'un ? Pour ma part non ! J'adore ça et c'est tout à fait normal.

Après ça elle me verse l'alcool sur la tête. Elle avance , mets sa main dans sa poche et sort un briquet.
En voyant le briquet , je perds la tête et commence à paniquer de plus en plus. J'essaie de me libérer mais je n'y arrive pas.
Qu'est ce qu'elle va faire ? Elle va me tuer ?

Megan rigole et me regarde

- Du calme mocheté, ne t'affole pas autant tu risque de te blesser. Se moque t-elle

Elle s'approche [ toujours avec le briquet à la main ] , les deux filles voient tout mais ne font rien. Est ce que je vais mourir ?

- A-arrête toi...ne t'approche pas

Pendant que j'essaie de me libérer, je remarque quelqu'un à côté de la porte. C'est Alan et James depuis tout ce temps ils étaient là aussi ? Et ils n'ont rien dit ?

- Megan...s'il te plaît...arrête...

Elle rigole et les deux filles aussi. Elles sont horribles de trouver ça drôle.
Pendant que je pleure tous les larmes de mon corps tremblant. Elle , elle rigole et s'amuse comme si j'étais un animal ou un objet.

- Pourquoi tu pleure April ?  tu n'aimes pas ce que j'ai organisée pour toi ? C'est ton anniversaire tu devrais être joyeuse. N'est ce pas les filles ?

- Ouais. Dit les deux filles

- Ne t'en fais pas bichette , je ne vais pas te brûler parce que si je le fais qui d'autre je vais déranger ?

Je ne réponds pas et baisse la tête tellement je suis épuisée. Elle se mets à genoux devant moi et attrape ma mâchoire

- Lève la tête et réponds moi !

Je fais ce qu'elle dit , la regarde dans les yeux puis lui crache dessus.

- Va te faire foutre Megan.

- Tu n'aurais jamais dû faire ça petite traînée...détachez là et James ramène la dehors.

Ils exécutent tout de suite et elle , elle sort suivie d'Alan qui la suit. Je ne veux même pas imaginer ce qui m'arrive , tout ce que je sais en tout cas c'est que je suis fichue. Quel bel anniversaire !

_________________

3ème chapitre publié. En espérant que ça vous plaise. N'oubliez pas de voter et de dire ce que vous en pensez. Bonne lecture !

Safe PlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant