Tout d'abord avant de débuter mon histoire, je vais commencer par t'expliquer l'histoire d'Eden et de sa famille...
1. La famille Leroy :
La famille Leroy est une famille française de sorciers très puissants. Cette famille existe depuis plusieurs centaines d’années.
Au départ, cette famille de sorciers n’était que de simples paysans, mais leur sang n’était pas comme celui d’un moldu ou même celui d’un sorcier, leur sang était spécial.
Il leur permettait de contrôler les dragons, des bêtes féroces et incontrôlables. C’est grâce à ce sang que cette famille a pu conquérir toute la France et bâtir un empire.
Lorsque ce sang coule et immerge le sol, il laisse pousser des fleurs aux pétales rouges avec des feuilles d’or. Ce sang particulier était appelé le sang draconnique.
De plus, ce sang leur permettait de chevaucher ces créatures et de les élever. Personne ne savait pourquoi ce sang permettait de prendre le contrôle des dragons ou même comment est apparu ce sang, on sait simplement qu’il peut se transmettre de générations en générations et être maître des dragons.
Ce qui laissa à cette famille pour emblème le dragon.
La famille Leroy est aussi une famille très reconnue dans le monde des sorciers, notamment pour leur intelligence, leur bravoure, leur ambition, leur loyauté, leur bienveillance et bien sûr pour leurs dragons.
Mais, ce n’étaient pas des personnes arrogantes qui se vantaient de leur pouvoir, c’étaient avant tout des personnes humbles et modestes. Ils étaient à la fois respectés pour leur puissance mais ils étaient aussi appréciés pour leur amabilité.
2. La famille Jedusor et la famille Gaunt :
La famille Jedusor était une famille de bourgeois moldus singulièrement déplaisants qui, jusque dans les années 40, vivaient dans le Manoir Jedusor, un grand manoir dressé sur une colline dominant le village de Little Hangleton.
Le père de Tom, Tom Jedusor Sr abandonna sa femme Merope Gaunt enceinte de son fils quand elle lui révéla ses pouvoirs. Tom Jedusor Jr. prit sa revanche en tuant son père ainsi que ses grands-parents paternels
La famille Gaunt est une très ancienne famille de sorciers au Sang-Pur descendant direct de Salazar Serpentard. Ils étaient connus pour une certaine disposition à l'instabilité et à la violence qui s'étaient développés au cours des générations en raison d'une fâcheuse habitude de se marier entre cousins. Ces manques de discernement ont fait que la fortune de la famille s'est dilapidée avec le temps.
Cette forte consanguinité au sein de la famille est notamment due à un goût excessif de la grandeur, mais a pour but de préserver la pureté de leur sang et de leur lignée, ainsi que la faculté de parler et de comprendre le Fourchelang, qui leur vient de leur grand ancêtre, Salazar Serpentard, un sorcier très puissant et très ambitieux mais également un des quatre fondateurs de la célèbre école Poudlard.
3. Les parents d'Eden :
Sûrement tu dois te poser la question mais comment Eden peut-elle être la fille de Vous-Savez-Qui ? Et je réponds à cette question avec plaisir !
Avant que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ne devienne un sorcier du mal, il était au départ Tom Jédusor, un jeune homme très intelligent et ambitieux mais aussi très séduisant.
Comme tout sorcier, il étudiait dans une école de magie. Pour lui, c’était l’école magique de Poudlard. C’est dans cette école qu’il rencontra la mère d’Eden, Hélène Leroy.
Tu te demandes pourquoi elle n’est pas partie étudier à l’école de Beaux-Bâtons ? Et bien... elle a fait ses premières années à Beaux-Bâtons, elle faisait même partie de la maison Ombrelune. Mais il fait savoir que sa mère n'était pas toujours l'élève modèle et c'est fait exclure suite à une "grosse bêtise".
C'est pour cela que son père fut forcé à l'envoyer à Poudlard pour essayer de faire oublier ce qui c'était passé, car d'après son père, elle avait "endommagé" la réputation et l'image de la famille.
A son arrivée, Hélène fut placé à la maison Serpentard avec Tom, qui l'accueilla et l'aida à s'intègrer, et donc ils se côtoyaient, travaillaient et étudiaient souvent ensemble. Ces temps passés ensemble les rapprochèrent et ils commencèrent à s’apprécier. Après tout, comment pouvaient-ils tous les deux résister ?
Il était beau et intelligent tandis qu’elle était charmante et aimable. Ils étaient fous amoureux ! Et c’est de cet amour que naît notre Eden.
Mais malheureusement cet amour n’était pas éternel, c’était trop beau pour être vrai... Tom succomba a son ambition et abandonna celle qu’il aimait avec sa progéniture.
Même après ce qu’il lui avait fait, Hélène ne voulait pas renoncer à la seule chose qui lui restait. Elle voulait absolument protéger cette chose. C’est pourquoi elle ne révéla rien à sa famille et bien sûr rien à Tom. Elle avait tellement peur de ce qu’il pourrait faire s’il apprenait son existence.
C’est pourquoi elle quitta sa maison abandonnant ainsi sa famille pour le monde des moldus et accoucha dans un hôpital moldu mais malheureusement elle ne survécut pas à son accouchement.
4. L'Abre généalogique :
_______________________________________
Bon voilà le premier chapitre !
Désolé s'il y a des fautes d'orthographes, j'essaierai de faire plus attention !
Si vous avez des remarques ou d'autres choses dans le genre n'hésitez pas à me dire ! Je suis toujours ouverte pour écouter des conseils !
En tous cas merci pour ta lecture ! :)
VOUS LISEZ
Eden Leroy - Harry potter
FanfictionTu te nommes Eden Leroy, ta mère est Hélène Leroy, elle est la descendante direct des rois sorciers Leroy de France, quant à ton père, c'est Lord Voldemort... Tom Jédusor, ce qui fait de toi la descendante de deux grandes familles de puissants sorci...