Victor
Piledriver Waltz, Arctics Monkeys
J'étais arrivé chez Isa depuis déjà une demi-heure, on attendait les autres pour enfin commencer notre tradition préférée. Les traditions dans ce groupe c'est quelques chose.
On a plein d'habitude certaines sont venus progressivement d'autres par Isa comme avec l'idée des vidéos, elle adore ces petites choses qui rendent la vie plus joyeuse.
Et nous aussi puisqu'on les adopte toutes.La sonnerie résonne dans le salon dans un bruit strident.
A peine la porte entrouverte Gaby se précipite sur le canapé suivi de Raph sans un bonjour. Ils sont incorrigibles.« Quelle bande de con. S'exclame Sienna dans l'embrasure de la porte accompagnée d'Alix. Je souris en remarquant leurs mains unis. Mais un détail me laisse encore plus perplexe.
— Tu ne portes pas de rouge ?!
— T'as remarqué toi aussi ! C'est perturbant non ?
Sienna roule des yeux faisant mine d'être vexé et part rejoindre Isa et les autres au salon qui filment tout et rien, Alix pouffe de rire et m'enlace de ses bras.
— Prêt pour la dispute annuelle mon chère ?
— Non je ne le saurais jamais.
Pour chaque début d'année on recommence une de nos séries préférées. D'un côté il y'a Gaby et Raph dans la team Boy Meets World, Alix et Isa pour Gilmore girls et Sienna et moi pour Violetta.
Certes on adore chacune de ses séries mais naturellement chacun a ses préférences. Et chaque dimanche matin avant la rentrée on doit subir encore un fois la même dispute pour savoir qui gagnera.
Aujourd'hui Gaby decide de commencer avec les éternels arguments qu'on entend en boucle à chaque fois.
— Bon c'est simple on a plus quatre ans alors Violetta vous êtes mignon mais non et l'année dernière on a regardé Gilmore girls donc c'est à notre tour.
— Moi je suis d'accord on peut éliminer Gilmore girls. Accepta Isa.
— Super alors c'est partit lance Boy Meets World.
— Et pas si vite ça fait une éternité qu'on a pas regardé Violetta. Contra Sienna
— Elle a pas tort.
— Toi Alix tu n'as pas le droit à la parole tu es team Tristan.
— Le rapport Gaby et puis je te rappelle que tu préfères Logan le pire après Dean.
Et voilà le débat entre les deux est relancé.
— Désolé mais Tristan à même pas eu sa chance avec Rory il sert à rien. Jess aurait pu battre Logan seulement sa relation avec Rory était nul à partir du moment où ils se sont mis en couple.
— Même si la question est de savoir qu'est-ce qu'on regarde vous avez toutes les deux tort le seul qui était incroyable dans cette série c'était Dave. Intervint Isa tout de suite approuvée par Raph
— Très bien si vous voulez mais on fait quoi sinon ?
— Va pour Boy Meets World mais l'année prochaine on regarde Violetta. Céda Sienna
Gaby et Raph lui sautèrent au cou et Alix lança le programme.
Personne n'eut le courage de briser l'ambiance en rappelant que le septembre prochain on serait tous séparés pour nos études supérieures.
Ou peut-être qu'ils ne réalisaient pas encore que c'était notre dernière année ensemble.***
Le père d'Isa était revenu des courses et désormais on mangeait tous ses délicieux pancakes.
Je n'ai jamais connu la mère d'Isa et pourtant on se connaît depuis nos premiers mois et cela grâce à nos pères, deux meilleurs amis.Sa mère a toujours été un sujet tabou je sais qu'à une époque celle-ci est revenu dans sa vie mais ça c'est mal passé depuis Isa fait comme avant, elle est avec son père et ça lui suffit. Un jour elle m'a confié qu'elle n'avait pas besoin d'elle. Elle lui vaut une haine tellement immense qu'aucune trace d'amour s'y lit. Isa est une personne douce mais pas pour cette femme.
Les cris de Gaby font saigner mes oreilles. Une fois encore elle et Raph se font la guerre. On sait tous que c'est une manière affectueuse plutôt particulière de montrer qu'ils s'aiment. Mais eux sont trop bêtes pour le comprendre je pense.
— Vous êtes stressé pour la rentrée demain ? Demande Alix ignorant ces clowns
— Non on est tous dans la même classe cette année ça va être génial.
En réalité il y'avait très peu de chance qu'on soit tous ensemble mais grâce à nos talents de persuasion et notre entêtement on a réussi a être tous ensemble.
Sauf Sienna qui a un an de moins que nous.— Pas la peine de stresser on verra bien ce que le destin décidera de nous. Déclare Raph
____________
Saluttt j'espère que ça va, ça me stresse j'ai pas trouvé de chanson pour le dernier chapitre heureusement là j'ai trouvé ( j'ai écouté en boucle cette chanson aujourd'hui j'étais obligé de la mettre)
Et puis je trouvais que la mélodie allait avec le chapitre (ça n'a aucun sens) brefffQui dit automne dit Actic Monkeys.
Moi sinon j'ai recommencé Violetta cette année avec ma petite sœur 🤎
Je suis trop heureuseeee y'a des gens qui lisent mon livre c'est Wowwww même une personne ça me rend trop heureuse.Mais j'ai pas d'avis ça me perturbe ça se trouve je fais que la merde idk.
Et sinon Dave>>>>> les autres
Et voici le cast pour Alix :
Alix Fox
( Kamila.swiatlon)
IG: isa_blsm ( je prépare un post et des story pour le mood de mes persos si ça intéresse)Pinterest : Isa_blsm ( pareil y'a un tableau avec le mood et tout mais je crois que je suis en privé donc faudra que je regarde brefff)
Kiss kiss 💋
🤎🍂☕️🧸
VOUS LISEZ
Memories
Teen FictionUn groupe d'amis s'apprête à entamer leur dernière année au lycée. Déterminés à faire de cette année, un moment inoubliable de leur vie, ils décident d'immortaliser leur quotidien, avec une petite caméra achetée en brocante. Entre la nostalgie des s...