Prologue

50 3 0
                                    

Pour...

Je ne pourrais pas dire à quel point je t'aimais, mais c'est comme si mon âme criait en ton absence, comme si la vie ne valait plus d'être vécu sans que tu en fasses partie. On était toxique l'un pour l'autre sûrement toi plus que moi car après tout c'est toi qui as tout gâché. On s'est rencontré en étant de simples adolescents ne sachant pas aimer, j'aurais tout essayé mais pour toi la moindre difficulté devenait un obstacle insurmontable.

On s'était rencontré un jour au hasard, sans même savoir ce que l'avenir nous réserver. Je me souviens encore de ton premier salut pendant ce mois de novembre. Le jour de ton anniversaire, quel hasard pas vrai ? Je pensais vraiment que c'était un signe que ça durerait contre tout. Aujourd'hui il ne me reste même plus de voix pour crier ton absence mais qu'un cœur brisé et abandonné une fois de plus. Et pour mon bien ne reviens plus, je t'en prie laisse moi croire que j'ai fait le bon choix.

Ce soir-là, le premier jour où nous nous sommes embrassés, en rentrant chez moi j'avais un sourire aux lèvres. Je me souviens avoir ouvert un journal que je n'avais plus ouvert depuis bien trop longtemps, et avoir écrit pendant des heures. Écrire sur notre relation jusqu'ici, d'à quelle point tu m'as rendu heureuse et que je pensais avoir trouver le bon, le bon qu'un jour mes enfants appelleraient papa. Aujourd'hui je l'ai rouvert pour dire à quelle point mon cœur souffrait en ton absence.

Il y a encore tellement de choses que j'aurais voulu faire et construire avec toi, tellement de temps où j'aurais encore voulu t'aimer, où j'aurais voulu voir cette lueur quand tu me regarder. Cette lueur je peux encore me l'imaginer mais elle ne sera jamais égale à la réalité, c'était tellement beau. Mais aujourd'hui c'est mon cœur qui hurle à mon cerveau de bien vouloir t'oublier sans même se rendre compte que le problème vient de lui, et qu'il en est incapable. Je suis simplement incapable d'arrêter de t'aimer, pourtant toi tu l'as fait.

Être dans ses bras t'as aidé à m'oublier plus facilement ? Être avec elle pendant que je souffrais, que je me suis écroulée dans les bras de mes parents après avoir vu les messages que vous vous envoyer t'aider ? Est-ce que être avec elle pendant que je suppliais les gens de bien vouloir me laisser tranquille t'aider aussi ? Et toutes les nuits où j'enchainais ces crises d'angoisses et ses journées à ne plus vouloir rien avaler, toi t'étais heureux avec elle ? Pendant que mon corps et mon cœur me faisait comprendre que c'était la goute de trop et que ce serait trop compliqué de s'en remettre tu te souvenais de moi ? Moi qui avait ouvert mon cœur une première et une dernière fois à une personne. Aujourd'hui l'hiver ne m'a jamais paru aussi froid qu'en ton absence.

Cette histoire que j'aurais voulu tellement de fois dire que c'était une fin heureuse, ne le sera plus jamais. J'y ai cru, je l'ai voulu et j'ai tout fait pour que ça marche mais t'as préféré aller la voir au moindre problème, décider de tout abandonner d'un seul coup, laissant sur ton passage une petite fille qui aurait voulu pour une fois que quelqu'un l'aime réellement sans l'abandonner.


____________

Bon avant tout sur ce nouveau compte je ne pourrais publier que le prologue parce que pour mon plus grand plaisir la suite finira en librairie dans quelque temps.

Merci

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant