Chapitre 31

2.2K 176 91
                                    

Nash

L'appartement de Widow est situé à quelques rues à peine du club. Il ne nous faut pas plus de dix minutes pour nous arrêter devant la porte de l'immeuble aux façades taguées.

Mac descend de sa Harley avec un empressement et un sérieux inhabituels chez lui. Je pourrais le lui faire remarquer et le titiller un peu, mais le coeur n'y est pas. Personne n'est entièrement en sécurité en-dehors des murs du MC en ce moment, même pas nous. Autant ne pas tenter le diable et ne pas rester trop longtemps dans la rue.

Après un long regard circulaire autour de nous, Mac presse son doigt sur le bouton de l'interphone. Je fais un petit signe de la main en direction de la caméra accrochée au-dessus du perron et après un bip sonore, la porte s'ouvre. Je suis certain que Wi' nous a vus arriver de loin.

Nous montons quatre à quatre les trois étages de l'immeuble pour nous arrêter devant le seul appartement du coin à la porte blindée. Nous patientons quelques minutes de plus avant qu'elle ne s'ouvre sur notre geekette attitrée. Avec sa peau brune, ses longs cheveux noirs et ses yeux légèrement en amande, elle n'a absolument pas la tête de l'emploi, mais tout de Pocahontas. Pourtant, c'est la meilleure dans son domaine dans cette partie du globe. Je m'approche d'elle pour la serrer dans mes bras.

— Hey, Wi' ! Comment vas-tu, ma belle ?

Nous ignorons tous les deux le grognement de Mac derrière nous.

— On fait aller. Je vous attendais plus tôt.

J'embrasse sa joue avant de reculer.

— On a eu des petits soucis à régler ce matin.

— OK.

Son regard passe de moi à Mac et ses sourcils se froncent.

— Qu'est-ce que tu fais là ?

J'observe mon pote passer sa main sur ses cheveux coupés à raz et je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi nerveux.

— Élisa...

Le front de Wi' se fronce.

— Ne m'appelle pas comme ça.

— Et pourquoi pas ?

La jolie métisse ferme la porte derrière lui avant de braquer un regard noir sur lui et de pointer son index vengeur au centre de son torse.

— Tu m'as embrassée !

Comme un con, Mac hausse un sourcil et réplique :

— Et alors ?

Widow me lance un bref regard et ses joues se teintent d'un rose un peu trop vif. Gêné d'assister à leur petite scène, je me racle la gorge et demande :

— Je dois vous laisser un moment ?

Mac m'assène un oui retentissant quand notre amie crie non au même moment et je ne peux rien faire d'autre que leur offrir un sourire ironique.

— Vous vous mettrez d'accord plus tard. Pour l'instant, on a besoin d'infos les enfants.

Mon frère me regarde de travers avant d'inspirer profondément et de se pencher pour murmurer un truc inaudible à l'oreille de notre hôte. Quoi que ce soit, ça n'a pas l'air de lui plaire. Wi' recule de deux pas le visage tordu d'une grimace qui n'annonce rien de bon pour mon pote. Puis elle se tourne vers moi et faisant comme s'il n'était pas là, elle m'attrape par le bras et me traine derrière elle.

— Allons dans mon bureau. J'ai des trucs à te montrer.

Si un regard pouvait tuer, nul doute qu'elle serait déjà morte. Mac est furieux et même s'il elle fait comme si, elle ne peut pas l'ignorer. Que s'est-il encore passé entre ces deux-là ?

Hell WhispererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant