𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓾𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮

340 45 14
                                    

Halloween approche à grands pas. Et cette année, comme c'est la première fois où les élèves séjournent dans les internats ce jour-là, la direction de Yuei a décidé de faire une grande soirée sur le terrain de l'établissement. Le professeur Cementos a déjà commencé à créer les murs d'un immense gymnaste, assez grand pour accueillir au moins la moitié des élèves. Car évidemment, peu de monde ont l'envie d'aller à ce genre de soirée.

Parmi ceux qui avaient vraiment hâte et envie d'y aller, il y avait bien sûr les élèves de la filière héroïque. Ayant besoin de se vider la tête de tous les événements qui avaient eu lieu ses derniers mois. La fin de la guerre avait été intense, entraînant énormément de pertes dans les deux camps et de moments traumatisants. Beaucoup avaient craint de perdre proches, amis ou compagnons, alors chacun avait un besoin de s'amuser et de mettre tous ces évènements de côté pour un moment, au moins pour une soirée. Bientôt ils seraient des héros pros après tout, les occasions seront donc rares pour prendre du plaisir sans grandes conséquences.

La terminal A avait donc décidé de tous y aller sans exception, même si certains avaient rechigné. Ne visons surtout pas Bakugo. Momo s'était donc résolu à fabriquer des costumes pour tout le monde. Toute la classe c'était donc entendue de garder leur costume secret pour faire la surprise aux autres ! Chacun avait donc pris un moment pour réfléchir à un déguisement et était allé faire part de leur décision à Momo. Il lui resterait donc une semaine pour tout confectionner.

Une semaine maintenant passée, Izuku se préparait dans sa chambre avant d'aller rejoindre les autres dans la salle commune. Il avait choisi un costume classique de fantôme. Momo lui avait donc fourni une grande toge blanche avec une capuche ample surmontée d'un petit chapeau de sorcière noire. Terminant de lacer ces éternels souliers rouges, il saisit sa boucle qu'il noue à son cou et se dirige vers l'ascenseur. Il rejoint Shoto, Tenya et Ochaco, déguisés respectivement en vampire, en zombie et en sorcière.

Izuku :
Ouah, vous êtes tous magnifiques!

Ochaco :
Momo à vraiment fait des merveilles!

Tenya et Shoto hochèrent la tête en signe d'approbation. C'est vrai que tout le reste de la classe avait des costumes géniaux! Plusieurs petits groupes se dirigeaient maintenant vers la salle prévue et construite pour l'occasion. Le quatuor ne tarde donc pas à suivre le mouvement. Ils n'avaient qu'une dizaine de minutes de marche comme le bâtiment avait été construit bien évidemment proche de l'internat, ils y furent donc vite arrivés. De l'extérieur ça avait l'air d'une bâtisse totalement normale. La magie, littéralement, opérait lorsque l'on passait les portes d'entrée. Car oui, cette année le directeur Nezu avait voulu marquer le coup. Il avait donc prévu une surprise pour les élèves. Et chacun ne le découvrait qu'une fois les portes franchies.

C'est donc avec surprise que les élèves de Yuei se virent transformer en leur déguisement. Ainsi Shoto se mit donc à pâlir à vue d'œil et à avoir des canines imposantes. Tenya vit sa peau prendre une teinte vraiment douteuse et il se mit à faire des mouvements beaucoup plus lents, étant très déconcertants pour lui. Pour Ochaco, visuellement, rien n'avait changé comme la particularité d'une sorcière n'est pas physique. Le plus marquant fut tout de même Izuku. Ayant choisi un déguisement de fantôme, il se mit à flotter doucement, devenant également de plus en plus translucide.

Nezu :
Et bien cher élève, la surprise vous plait?

Tenya :
C'est impressionnant... monsieur le... directeur.

Il parlait donc aussi au ralenti.

Izuku :
Comment avez-vous fait cela monsieur?

Nezu :
Nous avons fait appel à une jeune femme dont l'alter permet de rentre réel tout déguisement porté. Elle travaille dans le théâtre, mais a fait une exception pour cette soirée.

𝗢𝗦 Soirée fantomatique 〈Katsuki × Izuku〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant