♡
꘎♡━━━♡꘎J'étais heureuse de retrouver le manoir et tout ses habitants.
Ça faisait un mois que je n'y y avait plus posé les pieds et comme j'avais l'habitude d'aller la bas presque tout le temps j'étais toute heureuse d'enfin le revoir. Le trajet jusqu'ici avait été un cauchemar tant j'étais impatiente de revoir tout le monde.Dès mon arrivée Shinori m'avait sauté dessus et s'était empressé de prendre des informations sur mon séjour en Côte d'Ivoire et c'est donc en sautant quelques détails que je lui explique tout. Pendant qu'on discutait je me souviens du gros sac plein de cadeau que j'avais en main, je fouille à l'intérieur et en sort celui qui lui était destiné. Un grand sourire illumine son visage et elle me remercie.
La porte de la cuisine s'ouvre et Madame Byeol fait son apparition, je me retrouve immédiatement dans ses bras, elle m'avait manqué. On célèbre nos retrouvailles puis je lui donne à elle aussi son présent.<<_Je te remercie Norahy...Le manoir était bien calme sans toi. Suit moi, ta mamie n'attendait plus que toi pour dîner. >>
Et nous nous rendons dans la grande salle à manger. Au pas de la porte je pouvais déjà apercevoir que plusieurs variétés de plats trônaient sur la table, je sens que je me ferais un régal.
Mamie était assise à sa place habituelle, quand elle me voit elle se lève et ouvre en grand ses bras, je pars m'y engouffrer. Après notre câlin on s'assoit pour manger et discuter, c'était bien mais je n'arrêtais pas de lancer des regards furtifs à la place où normalement devait se trouver DongHae. Il n'était pas là et bien vrai que je mange la plupart du temps seul avec elle son absence me rendait un petit peu triste, il sait que je serai là pour le dîner aujourd'hui pourquoi est-ce qu'il ne descend pas ?
Mamie se doutant que c'est à lui que je pensais m'explique la raison de son absence.<<_Eh bien... en ce moment il ne va pas très bien.
_Qu'est-ce qu'il a !?
_Il a eu un terrible flashback...
_Quoi ?
_Oui ça fait quatre jours maintenant. Il est actuellement dans sa chambre, on lui a donné quelques médicaments alors ça va aller. Je sais que tu t'inquiète Norahy, mais tu sais, c'est assez normal pour nous ça.. il fait des crises de ce genre plusieurs fois dans l'année. On s'y habitue malheureusement.. >>
Au fur et à mesure qu'elle parlait son sourire redescendait jusqu'à disparaître. Elle avait l'air triste et semblait perdue dans ses pensées. Je lui caresse la main en soutien et elle essaye de me faire un sourire rassurant.
<<_Tu peux passer le voir, ça lui fera vraiment plaisir. >>
Et c'est avec les pensées mitigées que je la laisse à la salle à manger avec Madame Byeol, je serai resté mais j'avais l'impression qu'elle voulait rester seul un moment. C'est une si bonne dame pourquoi est-ce qu'elle doit endurer tout ça seule et surtout qu'est-ce qui l'a conduit dans cet état ? Minsuk pourrait bien y répondre mais il ne le fera jamais et cet individu étrange qui m'envoie des menaces le pourrait aussi mais incapable de le contacter.
"Immondice handicapé " comment est-ce qu'on peut être si méchant avec lui ? Il souffre tellement... j'ai besoin de savoir qu'est ce qui s'est passé.J'ouvre la porte et rentre à tâtons dans la chambre. Il était allongé sur le lit couvert jusqu'au cou les yeux fixé dans le vide. Il avait des cernes effrayantes sous ceux-ci. Même si ce n'était que sa tête qui était visible on pouvait voir qu'il avait un peu maigri, il n'avait pas du tout l'air en forme.
Je m'assois sur le lit juste au niveau de son torse et parle avec lui, ses yeux étaient vides de toutes émotions et ça me faisait mal au cœur de constater ça, mais je ne devais pas me morfondre, je dois plutôt essayer de lui refaire prendre des couleurs.
Je m'assois un peu plus confortablement sur le lit et je commence à lui parler, il ne bougeait pas du tout et c'était des rares fois qu'il clignait des yeux.
Je continue toujours de lui parler en espérant une réaction mais rien, j'abandonne donc un instant.
Je passe la main dans ses cheveux et les caresses, la sensation n'était plus la même qu'avant parce que ses cheveux avaient poussé, c'était la première fois que je le voyais avec des cheveux longs. En vrai ils n'étaient pas très longs mais il à toujours les cheveux coupés courts alors je sais pas trop si vous voyez.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Lãng mạn꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...