Le regard le plus noir de l'histoire fit frissonner chacun des motards présents dans la décharge.
Mikey, petit blond réputé pour ses mawashi-geri fulgurants, traversa la distance qui le séparait de Kazutora à pas lourds. Son corps tout entier tremblait de fureur et ses pupilles dénuées de tous reflets ou étincelle étaient à faire fuir n'importe qui.
Il chargea soudain et fit voler l'homme l'homme aux mèches vertes sur plusieurs mètres, et ce d'un unique coup de poing.
Le chef de gang se rua sur Kazutora et enchaîna les crochets du droit dans le visage, assis sur lui pour le maintenir à terre.
Tous les regards étaient fixés sur le motard déchaîné...tous sauf un.
Chifuyu, lui, était toujours figé, les yeux sur une une silhouette immobile en haut de la pile de carcasses en fer.
Sur le vieux capot rouillé d'une voiture gisait son commandant, son idole... On pourrait écrire des livres entiers sur la façon dont il tenait à lui, mais on peut aussi le résumer à la personne la plus chère à son cœur.
Le fait le plus inquiétant était la flaque d'hémoglobine qui s'étendait autour de Baji.
La lèvre inférieure du second tremblait, l'adolescent voyait le monde en trouble. Et le temps sembla s'arrêter...
L'homme aux cheveux d'ébène bougea faiblement un bras, puis l'autre, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se retrouve chancelant mais debout. Son hurlement plus qu'un appel fit sursauter chaque personne présente :
- MIKEEEYY !!!»
Le sus nommé s'immobilisa, cessant immédiatement son massacre.
Se vidant lentement de son sang, Baji descendit pas à pas de la tour de carcasses métalliques. Tout le poids du monde semblait peser sur ses épaules mais un sourire d'un calme qui ne lui correspondait pas ornait ses lèvres.
Ce sourire, Chifuyu ne le connaissait que trop bien...
- Baji-san...» murmura-t-il, les yeux écarquillés.
- Ce ne sera pas Kazutora le responsable de ma mort» commença le brun.
- Baji-san !» s'alarma son coéquipier.
C'était celui qu'il faisait lorsqu'il était sur le point d'accomplir quelque chose de grandiose...mais d'irréversible.
- Ce sera moi !» cria t-il, sur le point d'enfoncer son couteau de combat dans son abdomen.
Le temps parut s'arrêter, tous les yeux étaient rivés sur ce suicidaire à la mine éclatante. Les gouttes de sang semblaient léviter dans l'atmosphère si étrange. Un hurlement déchirant fit voler le silence en éclat :
- BAJI-SAN !!!» hurla Chifuyu, courant auprès de son capitaine.
Toutes les têtes se tournèrent vers le blond qui, étrangement, s'était rué devant son coéquipier.
Puis un coup de feu retentit, et la balle fusa dans l'air...pour aller se ficher dans le corps de Chifuyu qui s'était interposé.
La vie de Baji se troubla, le monde tremblait...à moins que ce ne soit lui ?
Le couteau qu'il tenait serré dans ses mains retomba au sol dans un fracas métallique tandis qu'il rattrapait son coéquipier.
- Fuyu.. Qu'est-ce que.. Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ?»
Le blond sourit de toutes ses dents rougies par le sang :
- Tu t'es pas tué ? Cool..
Malgré son apparence sereine, le capitaine sentait son corps trembler entre ses bras.
VOUS LISEZ
Bajifuyu {OS}
Fanfiction''Ce n'est pas un couteau qui se planta dans l'un, mais plutôt une balle qui se ficha dans l'autre...'' /!\ SPOIL DES EPISODES 21 & 22 DE LA SAISON 1 DE TOKYO REVENGERS /!\ Hello ! Un deuxième OS Bajifuyu, n'hésitez pas à me demander d'en écrire un...