J'ai été adopté par une famille riche, mais il mon adopté pour que je sois leur bonne a tout faire , il sont cinq les parents deux filles et un fils, leurs deux filles sont insupportables, leurs fils est encore petit sa passe mais il me tape pour un rien, j'habite chez eux depuis un ans , a oui c'est vrai je m'appelle Akira Masao , et eux c'est la famille Aiko , j'ai pas envie de citer leur prénom déjà les entendre râler pendant 24/24 sa soule donc non bon je vais vous raconter mon histoire .
Je suis née en France et ma vraie famille et moi nous sommes d'emménager au Japon j'avais des parents formidable et en plus j'allais avoir un petit frère il était encore dans le ventre de ma mère, un père qui m'aimait beaucoup il m'offrait quelques fois des babioles c'était formidable mais tout a bouleversé quand mon frère est née il .............. Il n'a pas survécu et ma mère aussi a souffert elle aussi n'a pas survécu à l'accouchement, il restait que mon père et moi , je partais a l'école en pleurant je revenais en pleurant , mon père lui essayait de cacher sa tristesse un soir pour nous changer les idées mon père a décidé d'aller marcher mais on a fait un accident de voiture, j'ai survécu mais pas lui on m'a mis en adoption , j'ai attendu 3 mois avant d'être adoptée et j'ai était adopté pars cette famille je croyais que sa allait changer ma vie mais sa c'est agravé vous savez en vous racontant mon histoire je pleure, ma famille adoptive me déteste on vas dire que ............. Il me frappe 3 fois pars semaine il ont diminué je suis contente parce que avant il me frappait 4 fois pars semaine , en vous parlant aujourd'hui il m'ont laissé sortir pour la première fois je suis heureuse, je suis sur le pont, et je m'apprête à sauter, ......................donc je vous dit en revoir, monde cruelle, je vais enfin retrouver mes vrais parents.