Chapitre 18

351 9 0
                                    

J'arrive devant chez Gibbs et comme je l'avais vérifié, il est chez lui. J'entre dans la maison.

Moi : Parrain ?!

Gibbs : En bas !

Je descends là d'où viens la voix, c'est-à-dire le sous-sol.

Gibbs : Pourquoi t'es partie comme ça ?

Moi : Ils t'ont déjà appelé à ce que je vois.

Gibbs : Alors qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : On leur a raconté pour l'enlèvement. Et maintenant j'ai l'impression qu'ils doutent de moi.

Gibbs : Tu n'as que 13 ans, ils veulent te protéger, c'est normal.

Moi : Oui justement j'ai 13 ans et plus 5. Plus j'y pense et plus je me dis que je n'aurais pas dû leurs dire.

Gibbs : Non, c'est bien que tu leurs es dit. Maintenant, dit leur ce que tu as sur le cœur, ils t'écouteront. Ils seront toujours là pour toi.

Moi : Je sais qu'ils seront toujours là, toujours prêts à m'aider.

Gibbs : Tu devrais rentrer maintenant, avant qu'ils ne s'inquiètent vraiment.

Moi : Pas tout de suite, j'ai besoins de me changer les idées avant.

Gibbs : Où est-ce que tu vas aller ? A Mako ? (ndla : c'est une île dans la série H2O)

Moi : Non pas à Mako, je ne chercher pas à me cacher je vais juste aller voir Eclaire. Dit leurs s'ils viennent te voir.

Gibbs : Aller, vas avant que je ne change d'avis et que je te ramène.

Je sors de la maison puis vais au Pin Creux voir Eclaire. Elle m'accueil avec un hennissement joyeux. Je rentre dans son box puis la serre dans mes bras en enfouissant ma tête dans sa crinière et je lui parle, lui raconte ce qu'il s'est passé.

Moi : Je n'aurai jamais dû partir comme ça, mais j'avais vraiment besoin de sortir.

Je continue à lui parler en la brossant. 10 minutes plus tard, je suis dans la carrière avec ma jument, elle a juste son licol. Certes je suis en jeans et baskets, mais je monte sur son dos à cru avec mon stick (une sorte de grande cravache qu'on utilise en dressage) puis fait une petite détente en révisant quelques figures comme la révérence monté, le pas espagnol... Dans la carrière, il y a trois obstacles assez bas (un obstacle seul et une combinaison), environ 60cm, surement du cours des petits. Je me dirige au petit galop sur l'obstacle seul, une croix, et la saute sans problème. Je la resaute deux, trois fois et vais sur la combinaison, que je saute elle aussi sans problème.

Kensi, Callen, Sam et Deeks viennent de quitter la maison de Gibbs, avec qui ils ont parlé de ce que je lui avais dit. Ce dernier leur a révélé que j'étais au Pin Creux. Ils se sont donc mis en route.

Quelques minutes plus tard, je vois une voiture se garer sur le parking du centre et nos quatre agents en descendre, je les ignores et continue mon petit parcours.

Je vais sur la combinaison puis au dernier moment je lâche la crinière et la longe et saute les deux obstacles sans les mains. Les quatre agents, qui sont maintenant à la barrière, son visiblement impressionné, comme à chaque fois en fait. Je finis ensuite par faire un cabre, très réussi. Je me dirige enfin vers eux, même si je n'en ai pas très envie.

Moi : Je suis désolé d'être partie comme ça.

Callen : Qu'est-ce qui t'as pris ?

Moi : J'avais besoin de réfléchir et de me changer les idées.

Sam : T'aurais dû nous dire tout de suite ce que tu avais sur le cœur.

Je me lâche, et leur dit ce que j'ai sur le cœur à propos de l'enquête et de l'enlèvement. Ils ont l'air de comprendre.

Deeks : Pourquoi tu ne nous l'as pas dit tout de suite ?

Moi : Je ne sais pas, ce n'est pas la chose la plus facile à dire.

Callen : Tu comptes descendre un jour de là-haut ?

Moi : Attend encore un peu. Maman vient, s'il te plait.

Kensi : Pourquoi ?

Moi : Juste faire un petit tour. Je te laisse ma bombe.

Kensi : Et toi ?

Moi : Moi, je sais monter et puis Max n'est pas là.

Kensi se lance, je l'aide à monter derrière moi puis pars au pas.

Moi : Tu sais pourquoi je suis aussi proche d'Eclaire ?

Kensi : Non, pourquoi ?

Moi : Parce que je la sens, ses muscles, sa respiration, son cœur... Ce n'ai pas elle et moi, c'est nous deux ensemble.

Kensi : C'est tellement mignon. Alors, pourquoi tu m'as fait monter ?

Moi : Un petit saut ça te dit ?

Kensi : Aller go !

Je lui explique rapidement comme faire puis nous partons sur la croix, que nous sautons sans difficulté. Je fini par un petit pas espagnol, Kensi en reste sans voix. Nous retournons ensuite aux écuries. Je récompense ma jument, puis demande à Jack qui a fini tous sont travail si il peut s'en occuper, il accepte.

Nous rentrons à Morningside. En sortant de la voiture, Sam m'attrape et me mets sur ses épaules et Deeks attrape mon portable, j'ai beau essayer, il est définitivement trop fort pour moi. Il m'emmène derrière la maison puis me jette à l'eau. Au moins, ils ne sont pas rancuniers.

A oui, j'ai oublié de vous dire il y a une piscine dans le jardin, 10m x 5m. Au contact de l'eau, je me transforme en sirène et ressort ma tête quelques secondes plus tard.

Les quatre agents sont tous surpris, comme à chaque fois. J'explose de rire en voyant leur tête médusé.

Moi : (en rigolant) Vous avez vu un fantôme ou quoi ?

La team : (reprenant leurs esprits) Non.

Deeks prend maintenant Kensi dans l'idée de la mettre à l'eau aussi, mais celle-ci ne se laisse pas faire et entraîne son partenaire avec elle dans sa chute. Tout le monde rigole. Heureusement pour les téléphones, ils sont tous déjà posé sur la table de jardin.

Sam : Il manque encore quelqu'un !

Callen : Allons la chercher alors !

Ils rentrent alors dans la maison puis se dirigent vers la chambre de ma sœur. Ils reviennent moins d'une minutes plus tard dans le jardin, Callen avec Steph sur le dos. Cette dernière fini bien évidemment à l'eau avec nous, la seul différence, elle a mis son maillot de bain. Callen et Sam sautent à leur tour dans l'eau. Après nous être rapidement changé, nous passons cette fin d'après-midi dans l'eau et surtout dans la bonne humeur.

____________________________________

Dans le chapitre suivant la couverture commence ! A suivre...

2-Une infiltration inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant