Une semaine après être revenue chez moi, je me suis occupé de la maison de ma mère, et ce n'étais pas simple. J'ai gardé quelques trucs en guise de souvenir mais au final ça me fait plus de mal qu'autre chose.
J'ai mis en vente sa maison et j'attend des retours mais rien de spécial. Je reçois des appels pour des visites mais les gens finissent toujours par annuler pour x raisons.
A propos de Noah nous avons fait son enterrement le week-end qui a suivit, j'étais accompagné d'Enzo. Il était venu me chercher pour m'y emmener.
Et maintenant j'essaye de reprendre une vie normale, je me lève le matin et je vais courir pour me changer les idées et éviter de repenser à toutes ses choses qui me hante.
Ensuite je vais me laver, bois un café et bref la routine. J'ai aussi un travaille, mais dans un autre bar je suis aussi en alternance et le travaille est plus simple.
Aujourd'hui je vais faire mes courses comme tous les mercredis de la semaine, arrivé au magasin je me dirige vers le rayons des fruits et prend un sachet accroché juste à côté et commence à me servir lorsque quelqu'un me bouscule.
Les pommes tombent au sol et je lève ma tête pour regarder cette personne mais elle a le dos tourné, je ne cherche pas à comprendre et ramasse mes fruits avant de me diriger vers la caisse.
Je paye et sort du magasin mais quand je sors je vois un homme devant ma voiture, ses fesses posées sur ma portière, il a exactement la même veste que le monsieur qui m'a bousculé tout à l'heure. Je m'approche prudemment et fronce les sourcils.
- Excusez-moi vous êtes sur ma voiture.
- Oh, désolé je ne savais pas, dit-il en faisant l'étonné.
Je lui souris gênée lorsqu'il se décale pour me laisser ouvrir ma portière, mais voyant qu'il ne part pas je me précipite à monter dans ma voiture lorsqu'une main retiens le portière conducteur fermé.
Je me retourne précipitamment et un autre homme est face à moi, je commençais à respirer fort lorsqu'il s'approche de mon visage pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.
- Ce n'est pas terminé, Camilla.
Mes yeux s'écarquillent et lorsque je cligne des yeux les deux hommes n'étaient plus là, ils avaient totalement disparus. Je reprend une respiration normale et démarre le plus vite que je peux.
Seulement dix minutes que je roule et tout un tas de questions se tourmentent dans ma tête, je tourne mon visage sur la gauche lorsque j'aperçois une silhouette qui m'est familière.
Je m'arrête au feu rouge et retourne mon visage dans cette direction, mes yeux s'élargissent lorsque je le vois. Il était là.
Noah était là, avec une petite fille blonde mais son visage lui ressemblait énormément, une femme bien habillé blonde également était assise sur le banc juste à côté d'eux.
Non, c'était impossible, il était mort.
Je fus sortis de mes pensées quand quelqu'un klaxonna derrière moi, le feu était devenu vert depuis un moment je pense. En partant je jette un coup d'œil en apercevant que ce n'était pas lui, mais juste un monsieur avec sa famille.
Je deviens folle ?
Je décide de ne pas rentrer chez moi et de m'arrêtez à un parc, je me gare sur le parking et commence à marcher sur le chemin de sable qui longe un long fleuve. Les arbres avait fleuris, c'était magnifique.
Mais un froid glaciale était quand même présent, il fouettait mon visage à plusieurs reprises, et passait à travers mes cheveux, qui volait grâce à lui.
Je continue pendant une dizaine de minutes lorsque j'aperçois un monsieur assez grand devant le fleuve entrain de regarder les cygnes qui plonge la tête dans l'eau pour se nettoyer. Je m'approche et cette fois c'était bien lui.
Il se retourne et me regarde fixement, j'avance ma main lentement jusqu'à son visage et la pose sur sa joue. Je le sentais, il était là. Mais comment c'est possible.
Il pose sa main sur la mienne et souris. Je souris à mon tour et des larmes dévalent mes pommettes rougis par le vent froid.
Mais je détourne le regard, je n'y arrive pas, ma main descend doucement sur son visage tout en le caressant mais il soulève le miens.
- Regarde moi, juste une dernière fois.
- Je n'y arrive pas, mi manchi. (Tu me manques).
Il sourit tristement mais continue à me fixer.
- Promets moi que tout ira bien, Camilla.
- Prometto, dis-je en souriant les yeux brillant.
Il m'embrasse le front, puis le pose ensuite le miens.
- Continue de te battre, n'abandonne pas, pour moi, dit-il en chuchotant.
J'acquiesce et essuie mes larmes.
- Surtout, n'ai pas peur d'aimer à nouveau, je n'ai jamais cessé de t'aimer sache le.
J'éclate en sanglots et il me serre dans ses bras à ce moment précis, sa main passant dans mes cheveux, l'autre dans mon dos et les miennes derrière sa nuque.
Puis j'entends d'un léger chuchotement.
- Ti amo, principessa...
- Ti amo anch'io tesoro, dis-je dans un souffle court.
Nous restons comme ça pendant un moment, mais je sentais que quelque chose clochait, et qu'il allait bientôt partir. On ne pouvait pas rester comme ça une éternité.
- Serre moi, serre moi plus fort, Noah.
Il exécute et resserre son étreinte lorsqu'il disparaît comme une fleure s'envolant avec le vent qui soufflait. Je tombe alors au sol en me rendant compte que c'était la dernière fois que je le verrais. Je me mise à pleurer en cachant mon visage de mes mains.
Il était partit pour de bon, mon Noah, Il mio tesoro.
𝐅𝐈𝐍.
____________________________________
Hello, vous allez bien ? Et oui c'est la fin de cette histoire...mais, est-ce vraiment la vrai fin?🫣
Anyway, je ferais un « chapitre » spéciale remerciement, qui sortira le lendemain de ce chapitre ou quelques heure après ;) et je suis désolée que pour un dernier chapitre il soit court, mais je n'avais pas d'inspiration sauf pour la fin.
Tik tok : iammanhist
Ig : iammanhist_Sur ce, XOXO 💋 et à bientôt pour une nouvelle histoire !❦
Ou un Tome 2?🫢
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢 𝐧𝐞𝐦𝐢𝐜i
Teen FictionCamilla une jeune femme de vingt-quatre ans travaillant dans un bar la nuit, où elle alternait avec une de ses collègue. Sa mère l'harcelant d'appel tous les jours, venant chez elle un jour sur deux. Depuis le décès de son père, mort d'une sois dis...