2 0 0
                                    

   On est née le 30 Août 2009 à 22h59 à Narbonne. De ce que Maman raconte on cherchait nos jambes et Papa a demandé à la sage femme si c'était normal et ça l'était parce qu'en faite on tenait nos jambes quand on était dans le ventre de Maman.

  On s'appelle Célia Morvan et l'une vie dans la tête de l'autre. On n'a pas de TDI on a juste parlé ensemble tellement de fois que je suis devenu une personne (pas au sens propre) je suis là petite voix dans sa tête et elle écrit avec moi qui narre l'histoire depuis un coin inconnu de sa caboche. On sait juste que je suis là et que je parle beaucoup ou j'écoute de la musique aussi mais je sais jamais d'où ça sort et elle s'en plaint pas.

  On a 14 ans, on est grande sœur. Je suis grande et célibataire depuis la 6e et on est fatigués du célibat si il pouvait s'en aller ça nous arrangerait au moin on arrêterai de se faire des scénarios avec des gens qui n'existe pas ou qui ne savent même pas qu'on existe comme la moitié des personnes dont on connaît le nom car on voit et retient des choses inutiles et futile pour d'autres. On passe notre temps à lire et essayer d'écrire des histoires celles ci c'est une idée qui n'aboutira peut être pas (comme les autres)  donc c'est une idée que l'on a eut Vendredi 20 Octobre 2023 en deuxième heure de français (donc entre 10 et 11h) car le prof (M.Detraz) voulait que l'on écrive une partie de biographie du moin le commencement donc entre quatre et cinq ligne mais on était lancé alors on a fait presque une feuille et encore on c'est arrêté et on a pas laisser les gens la lire car on confiait que le docteur avait dit à Maman qu'on était une gastro parce que "monsieur" en avait plein en ce moment mais on voulait pas que toute la classe le sache même si c'était pas méchant les ados sont stupide et ne comprennent pas tous ce que c'est les sentiments ni ce que ça fait.

 
  Parlons en des sentiments tiens ces trucs qui rendent la vie aussi magnifique que compliqué. Vous avez déjà lu La Faucheuse de Neal Shusterman ? Moi oui. Ça parle d'une demoiselle et d'un demoiseau dans un monde du futur où c'est tellement presque parfait que les gens meurent plus, il faut des faucheur qui sont choisis par d'autres faucheur pour devenir apprenti et après ils apprennent comment être faucheur avec un examen d'entrée et tout le bazar (vous devriez franchement le lire c'est une trilogie qui est super bien écrite j'ai versé ma petite larme et c'est rare que je pleure pour un livre sauf Diabolic mais c'est une autre histoire) et dans ce chef d'œuvre le personnage principal parle du fait que l'on n'apprécie plus les choses quand on est immortel parce qu'on n'a plus ce sentiment que tout peut s'arrêter comme on l'a nous dans ce monde où les maladies et les malades retourner de la cervelle existe. Et du point de vu de cette magnifique madame on apprécie plus les choses que les gens dans l'histoire. Personnellement j'adore les couché de soleil, l'orage, l'automne et l'été, la musique, lire (ça me semble logique si vous retenez ce que vous lisez, ça m'arrive que je relise trois fois une phrase parce que je lis sans comprendre), la musique (j'écoute Ta Marinière de Hoshi <3 chef kiss mais après j'ai pas de style j'écoute ce qui va avec le moment), je dessine et fait des pixels (les dessins en petit carré), je prends des photos (mais que des paysages), je passe mon temps dans ma chambre sur mon lit ou caché sous mon bureau. Et j'ai peur de perdre mon temps et que je regrette car le monde pourrait s'éteindre demain. Je veux faire des choses, voyager, écrire une histoire pour laisser une trace, avoir une vie, une maison à moi que je ferai comme un tableau Pinterest. Parlant Pinterest vous connaissez cette merveille ? Vous devez faire un tour dessus c'est un site et une appli et pendant que mes parents regarde TikTok et Facebook moi c'est Pinterest. Il y a des meme bien drôle, des pépites de Reddit et Tumblr, des images aesthetic ou juste des photos de paysages, avec des vêtements : outfit complet, des styles que tu découvres, et bien sûre des pépites qui te font tomber la mâchoire jusqu'au centre de la terre tellement c'est beau.

  Et ce que je pars à l'ouest de ce que j'avais commencé à dire ? Oui. Est ce que je fais ça tout le temps ? Oui. Est ce que je vais continuer à le faire ? Absolument.

Est que la petite voix et devenu une même personne avec la grande asperge que je suis ? Oui. Est ce que cette histoire sort du concept que j'avais prévue? Oui. Est ce que je vais continuer ? Oui parce que ça fait du bien de jeter des mots sur un truc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UN RÉCIT QUI NE SUIT AUCUNE ROUTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant