Alor tu t'appelle t/p l/n, tu est arrivée en enfer il y a environs 80 ans, quand tu est arrivée c'était la première fois que tu rencontrais Lucifer, c'est même lui qui t'a expliquer où tu était.
Tu es aller en enfer car tu était une meurtrière hors pair, de ton vivant tu avait tuer environs une centaine de personne.
Tu es un ange déchus car tu n'avait pas fais que du mal en terme de méchanceté et de gentillesse tu était a 50/50 tu était donc sensser aller au paradis, tu y es aller mais par je ne sais comment tu as réussi à te faire virer par dieu, ça explique pourquoi tu es aller en enfer.
Tu ressemble a une humaine normal mais avec des cornes, une queue et des lunes sûres le dos de tes mains.
Entend qu'ange déchus tu a des pouvoir extrêmement puissant et divin, quand tu les utilise tu a une lune blanche avec des reflets violet qui flotte au dessus de ta tête, tu as également un pouvoir qui te permet de te transformé en loup violet avec les yeux blanc, un peulage violet et des motifs de lune doré tous le long de ton corps.
A partir de t'es pouvoir basé sur la nuit on t'a surnommer "le démon de la nuits" ou aller "le démon de la lune".
Dans cet univers Lilith n'existe pas et Charlie été créer par lucifer pour qu'il est une descendance au cas où.
Voilà voilà c'est tous bonne lecture.