Chapitre 1

166 2 2
                                    


présentation




Selem moi ces Zineb 17ans tunisienne 1m65oui je suit petite .j'ai deux grand frère j'habite dans quartier a Marseille avec mon père et ma mère et mes deux frère .


Walid mon grand frère le plus grand deux nous trois 24ans marier aux yeux de dieux a Mélissa une meuf hnina .il avait bicraver mais a arrêter pour Melissa et il a réussi a trouver un taf il vent des voiture .


Naim mon deuxième frère 20ans lui il bicrave toujours il pas trouver de taf du-coup il a plonger lui il a personne l'amour de sa vie est -morte dans un accidents depuis il est dans le mal il est plus le même il vie sans vivre .

J'ai trois pote Jenna ,Kayla , Anissa et Myriam


Jenna ma pote une partie de moi une ami une sœur 17ans dans la même classe on ce dit tout on partage tout elle ces super compliquer en amour elle et amoureuse de son cousin mais on ces pas de sont coter si il l'aime (je vous avais dit que sa ces super compliquer) .


Anissa 17an une autre pote a qui je confie tout aussi et une très bonne amis elle elle a pas d'amoureux elle a déjà eu une relation maissa ces trop mal passer du coup elle ne croit plus en l'amoure elle vit sa vie et sen fou de tout et de tout le monde .


Kayla17ans elle elle kiffe les histoire .elle est au courent de tout cequi ce passe si ta besoin d'un truc , elle na pas non plus d'amoureuxelle ne vit que pour elle un peut comme Anissa mais ce qui renteKayla différente de nous ces que elle vie avec ces grand parent cesparent sont partie il ce sont enfuit et ils l'ont laisser .


Myriam17ans ces une qui tombe trop facilement amoureuse elle a eu plusieurs coquette mais il lui en tous mis a l'envers mais malgré tout sa elle garde espoirs de trouver le princes charmant dans tous ce bordel .


Ces fille ces des sucre elles mon sortir de pas mal de galère et j'ai trop de chance de les avoir dans ma vie



La on peut passer a l'histoire 

Mes réseaux YouTube: Ch :  zineb

Chronique de Zineb : amoureux pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant