Chapitre repris de Jjk!!
Oublie pas de voter ma star!
Aishwary- AH!
Lily se tourne.
Lily- Un problème.
Une oreillette avec un signe de carte dessus venait d'apparaître sur l'oreille d'Aishwarya.
Aishwarya- J'ai un truc sur l'oreille...
Elena- Tu m'entends, Aishwarya Kumar? Écoute moi bien.
Aishwarya retire violemment l'oreillette et la jette au sol.
Elle reboudit et Aishwarya l'a rattrape en la serrant fort..Elena- Mais non, attends, c'est Elena !Je suis de votre côté!
Aishwarya arrête et ouvre sa paume de main.
Elena- Le temps presse. Je le dirai qu'une seule fois.
Elena- Fujiro Daki a été scellé.
Les yeux de Aishwarya s'écarquillent.
Niveau -5 du centre commercial.
Daki était toujours bloqué dans le piège de la prison. Il est face à l'homme qui prétendait être Ajime.
Ajime- Bonne nuit, Fujiro Daki. Nous nous reverrons dans le nouveau monde.
Daki- Moi, oui. Toi, c'est maintenant que tu dois te réveiller.
Daki- Tu vas le laisser te manipuler longtemps, Ajime ?
Soudain la main du corps Ajime se met à trembler et attrape sauvagement le coup de "Ajime" le démon.
"Ajime" se met à ricaner.
Ajime- Incroyable ! C'est la première fois que ça arrive !
Nia qui avait repris s'est esprit s'approche.
Nia- T'es là, Sato !
Ajime- Nia regarde ça. Tu disais que l'ame et le corps étaient deux choses distinctes, mais en réalité, le corps est l'ame, et l'âme est le corps.
Dit-il en retirant la main du vrai Ajime.Ajime- Sinon, je ne vois pas comment expliquer ce phénomène, ni mene le fait que je reçoives les souvenirs d'un corps.
Nia- T'es une exception toi. Il y a un univers entre ton sort et le mien.
Ajime- Un univers entre les sorts... C'est beau, ça me plaît.
Daki- Bon, ça y est ?
Dit-il en soupirant.Daki- Si tu veux me sceller, fais-le. Ce truc est dégueu, et la vue encore pire.
Lâche t-il blasé.Ajime- Moi, j'aimerais profiter de cette vue plus longtemps, mais tu as raison. Evitons un retournement de situation.
Ajime- Fermeture.
Dit-il en souriant.Les 4 boules se ferme sur Daki pour créer une seule sphère de taille normale.
VOUS LISEZ
Demon Hunter
AdventureUne fille ordinaire maudit par un démon rejoins une école de chasseur de démon. Bizarre non? Citron_acides