Midi, une chambre, Mia
J'ouvre lentement les yeux et la lumière du jour m'agresse. Attendez, la lumière du jour ? Je me lève d'un bond, essayant de me souvenir ce qui s'est passé mais je me souviens juste avoir commencé un beer-pong avec Léo, Théodore et Théa.
Théa ! Où est-elle ? Et moi, où suis-je ? Je ne reconnais pas l'endroit. Je suis dans une chambre, de garçons visiblement. Il y a une mauvaise odeur, comme une odeur... de vomi.
C'est pas possible ! J'ai vomi partout sur ma belle robe vert sapin en satin que j'avais pour la soirée, et sur le lit sur lequel je suis encore allongée. Je tourne la tête de gauche à droite pour essayer de reconnaitre quelque chose de familier mais rien, a part, un t-shirt.
Je suis sûr de l'avoir déjà vu sur l'un des garçons du lycée. Je me lève, enlève les draps, les met par terre et commence à fouiller dans l'espoir de trouver un indice sur où je suis et chez qui je suis. J'ouvre une armoire et découvre des t-shirts, des pantalons, des caleçons (oui, je suis bien dans la chambre d'un mec), et... notre photo de classe de 3éme.
OK, déjà, c'étais une personne qui étais dans ma classe en 3eme. Peut-être que c'est Léo ?
Ou...non, c'est pas possible.D'un coup, je pense à mon téléphone qui est dans mon sac. Je fais le tour du lit, regarde dessus, dessous, à gauche et à droite mais rien.
Putain de merde !Je me souviens l'avoir laissé dans la chambre de Ambre (comme c'est là-bas que j'étais censé dormir).
C'est pas possible d'avoir aussi peu de chance Mia !Bon, déjà, il faut que je me change.
Merci d'avance au propriétaire de cette chambre.Je prends un t-shirt et un short (bien sur trop grand).
Evidement, je n'ai pas de soutien-gorge, ce qui fait que ma poitrine bouge 2 fois plus quand je marche.
Mais bon, on fait avec les moyens du bord !J'ouvre discrètement la porte, regarde à droite, à gauche mais personne. Je marche d'un pas hésitant dans le couloir et rentre dans une salle de bain.
Je me rince le visage, et merde, tout mon maquillage de la veille a coulée !
Je trouve du coton et du démaquillant alors je fais comme chez moi, et me démaquille.
Merci encore aux propriétaires de cette maison !Une fois que je ressemble à peu près à quelque chose, le visage démaquillé et les cheveux convenablement attachés, je descends les escaliers qui sont justes à côté de la salle de bain. Une fois en bas, je me retrouve dans une cuisine et murmure :
-Il y a quelqu'un ?
Pas de réponse. Je réessaye, plus fort cette fois :
-Ouhou, y a personne dans cette baraque ?
Toujours rien. Je hausse les épaules, ouvre tous les placards, prends un verre et me serre de l'eau. Ça fait du bien ! Soudain, je sursaute :
-Fais comme chez toi, te gêne pas surtout ! me dis un garçon dont je reconnais trop bien la voix joueuse. T'as bien dormi dans mon lit ?
-Ah, salut. Désolé, j'aurrais pas du me servir. Mais pourquoi je me suis endormie dans ton lit ? Il s'est passé quoi hier soir ? Est-ce que t'a récupéré mon sac ? lui demandé-je avec une lueur d'espoir.
-Oula, doucement. Alors, hier soir t'étais tellement bourrée que tu t'es endormi sur moi et donc je t'es ramené chez moi parce que je retrouvais pas Théa, et je voulais pas te laisser dormir dans la foret. Et non, j'ai pas ton sac.
12h51, cuisine de Théodore, Théodore
-Putain. Et j'étais vraiment très bourrée ? J'étais comment ? Et j'ai dit quoi ? Y avait Théa et Léo ou on était que tous les deux ? Et il s'est passé quelque chose entre nous ? On a dormi ensemble ? Oh non, me dis pas qu'on a... me questionne-t-elle terrifier de ce qui a pu se passer pendant la soirée.
VOUS LISEZ
T & M
RomanceLorsqu'ils se croisent à une fête après 3 ans a se détesté, Théodore et Mia se parlent et se rendent compte qu'ils ont tous les deux changés. Ils ont beau être pires ennemis, une soirée à suffit à les rapprocher plus que les 2 années précédentes. Ma...