Je veux te rendre mienne. Je veux que tu sois mienne. Je te veux ! Mais je sais que cela est impossible. Je sais que mon souhait est irréalisable. Je sais que je ne pourrai jamais te rendre mienne. Je sais que je ne pourrai jamais ťavoir. Malgré tout cela, je te veux plus, plus que tout. Je te veux encore plus malgré les circonstances, malgré tout, je te veux plus. Je veux que tu m'appartiens. Je veux être le seul à qui tu dépend. Je te veux à moi, toute entière.
Cette distance entre nous ne fait qu'agrandir mon envie de ťavoir. Cet écart entre moi et toi, ne fait que croître mon désir de te rendre mienne. Cette ligne que tu as tracé entre moi et toi, ne fait que me rendre avide, avide de toi. Mon avidité pour ťavoir, ne fait qu'augmenter avec la distance qui nous sépare.
Je désire de te prendre la main, je veux par cela enfreindre cette règle que tu aie mise pour que personne ne puisse te toucher. Je veux aller au-delà de celle-ci, au-delà de ce mur que tu as placé devant toi. Je veux rompre ce mur afin de pouvoir te toucher. Je me languis de cet écart entre nous. Je me languis de cette attente, je me languis de cette distance.
Je veux te faire part de mes envies, de mes désirs, de mes sensations à ton égard. Je veux que tu saches la grandeur de mon amour pour toi, mon envie de ťavoir. Je veux que tu vois avec tes yeux et que tu comprenne avec, combien je soupire de te rendre mienne. Je veux te montrer combien je souffre de cette limite que tu ais mise entre toi et moi. Cette limite de quelques centimètres que tu ais tracé me tue plus que tout. Je meurs d'envie de rompre, de casser, d'enfreindre cette ligne de quelques centimètres pour pouvoir te tenir la main.
Je réclame ton toucher, j'en meurs même de mon incapacité à dépasser cette barrière entre nous. J'essaie toujours de résister face à mes désirs contre ta volonté à rester distanciés ainsi.
Je regarde vers ce ciel neigeux et ne fais que ressentir de la chaleur malgré le froid qu'il fait. Et cette chaleur est dû à ta proximité. Quoique la petite distance qui nous sépare, je ne peux me retenir à te désirer, à convoiter ton toucher. Je ne peux rester serein à tes côtés. Mon envie pour toi s'agrandit encore plus à ta proximité. Je regarde vers ton côté et mes yeux ne font que briller de désir pour toi. Mon cœur bat encore, voulant et souhaitant gagner ton amour, ton attention, ton affection à mon égard. Mes mains tremblent et meurent pour te toucher. Tout mon corps te requiert.
Tu es rentré dans ma vie, et ma première rencontre avec toi, était totalement ordinaire. Mais je n'aurais jamais crû que tu serais celle à qui je songe le plus et rêve d'en conquérir.
Un regard de ta part me suffisait à me sentir mieux, à me rendre tranquille, heureux, gaie. Je n'allais jamais pensé qu'une personne comme toi, puisse venir s'incruster dans ma vie. Je songe maintenant à vouloir te rendre mienne. Je te veux plus que tout dans ce monde, plus que tout dans ma vie.
Peut-être c'est la façon dont tu signes mon prénom, peut-être est-ce la manière dont tu te comportes, mais je me sens toujours bien à tes côtés. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi, ni rêvé d'ailleurs, cependant je sens milles émotions me prendre à chacunes de nos interactions.
J'ai entendu parler ďun amour qui ne vient qu'une fois dans une vie et je suis à peu près sûr que tu es mon amour parceque je suis dans un champ de pissenlits souhaitant à chacun que tu sois à moi et je vois pour toujours dans tes yeux que je me sens bien quand tu souris.
Je pense que tu es la seule pour moi car il devient si difficile de respirer quand tu me regardes, je ne me suis jamais sentie aussi vivant et libre !
Je veux me confesser à ľinstant mais j'hésite à te faire part de mes sentiments craignant que tu ne me repousses et mets fin à notre relation qui s'est bâti laborieusement jusqu'à là. Je crains en réalité que si mes mots paraissent incomplets au point où tu comprenne les choses de travers.