🎃 Halloween au Manoir Stark 🐍

207 10 9
                                    

🎶LadyGaga — Bloody Mary🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶LadyGaga — Bloody Mary🎶

PDV Externe 
Astrid Lockhart, 26 ans, 1.65 m incapable de marcher dans tes talons hauts toujours dans des baskets avait une vie des plus paisibles. Du moins avant de faire la connaissance des Avengers. Astrid avait un boulot merdique, mais cela suffisait pour payer son loyer et survivre. 

Jusqu’au jour où Tony était venu déjeuner dans le petit restaurant pendant un autre client complètement soûl mais riche, harcèle une serveuse. Le patron a préféré viré la serveuse que d’après une mauvaise presse avec son richissime client.

Tony n'a pas aimé ça. Il a fait virer le patron et il a cherché a réparer les erreurs de cette ordure. Il a retrouvé Astrid et lui a proposé un boulot à la Tour Stark, s’occupait de la cafétéria. Elle a hésité, mais c’était mieux payer, elle avait un nouveau toit sur sa tête, une meilleure assurance et une sécurité. Elle a donc accepté le job et elle a emménagé à la Tour sans se douter qu’elle allait y trouver l’amour.

PDV Astrid 
Je viens de fêter mon anniversaire. Et déjà 3 ans que je bosse à la Tour. Je me suis fait des amis et je me suis également fiancé. Thor m’a invité à sortir, mais j’ai craqué pour son petit frère. Le Dieu de la Malice. Loki m’avait séduite, ce n’était pas un jeu comme il en avait l’habitude non, il m’a prouvé son amour plus d’une fois. Puis il m’a fait sa demande, j’ai fondu en larmes au point que j’avais eu du mal à lui répondre oui.

J’ai découvert que j’étais enceinte de quelques semaines. J’ai un peu peur de sa réaction, on en a déjà parlé. Il a hâte. Il avait su me rassurer, mais là, je panique un peu, je ne sais pas comment lui dire. 

En plus, ce soir, c’est spécial. Nous sommes le mardi 31 octobre 2023, c’est Halloween. Tony adore les fêtes. Tout est un prétexte à s’amuser et à boire toute la soirée. J’ai préparé le buffet, j’en suis assez contente comme depuis 3 ans. Une fiesta a thème. Tony a choisi le thème de Harry Potter. À une époque je n’étais pas fan, puis ma meilleure a voulu que je me fasse toute la saga avec elle. Je me suis lentement éprise de Draco et Severus. Je n’aimais pas le trio d’or ni Albus qui était à mon compte un manipulateur.

Livia a voulu qu’on s’habille en élève simple et efficace. Un uniforme de Poufsouffle pour moi et de Gryffondor pour elle. Amara troisième membre de notre trio et cousine de Livia qui déteste H.P porte néanmoins une jolie tenue de sorcière. Je sais déjà que Livia va rester près de Pietro pendant la soirée, Amara sera près du buffet et à la première occasion, elle filera en douce chez elle. En plus, ça ne se fait pas à la Tour, mais dans un Manoir perdu au fond des bois que Tony a loué pour l’occasion. Belle et flippante. 

La fête bat son plein. Je me suis éclipsé dans la bibliothèque. Je touche les ouvrages du bout des doigts fasciné par la quantité de livres dans la pièce quand j’entends du bruit dans mon dos.

Marvel Tome 2 Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant