Le journal intime de Satomi

10 2 4
                                    

*ce moment se passe avant l'histoire principale, et Satomi a 18 ans*

Cher Journal

C'est bien la première fois que j'en ai un. Depuis un moment maintenant grand frère part travailler loin, je me retrouve très souvent seule à la maison. Ses repas et sa présence me manque terriblement. Il a pris la place d'un journal intime que j'aurai pu avoir. Je l'aime tellement. Naka. Revient au plus vite s'il te plaît.. Je n'aime pas rester seule..

Bon.. Restons positive ! Je n'ai pas forcément envie d'écrire des choses qui sont tristes ! Alors on va bien rigoler ensemble journal !

Par contre.. Il faut que j'écrive quoi ? en écrivant ça, j'essaie de me triturer les méninges pour savoir quoi écrire.. JE SAIS ! oui, j'ai pris dix minutes de réflexion !

Je vais faire comme avec grand frère alors quand je rentre le soir, j'écrirai tout ce que j'ai fait dans la journée ! Je pourrai lui lire en plus ! Ça pourrait être trop bien !

Il est actuellement 21h.

Donc aujourd'hui, je me suis réveillé tôt pour aller à l'école, je me suis préparée un bon petit déjeuner et je suis allée ensuite me préparer pour aller à l'école !

Sur le chemin vers l'école, j'ai croisé mes amies, on a beaucoup rigoler et pour ne pas changer. Elles ont parlé encore une fois de Namiya Otoya, leur crush.. Personnellement je le trouve juste gentil, il n'est pas forcément mon style de garçon, on parle souvent vu qu'on est dans la même classe et juste à côté, mais rien de plus. D'ailleurs elles me disent que j'ai de la chance d'être dans sa classe.

À peine arriver dans la classe, j'ai pris mes affaires en soufflant, car.. La torture arrive.. Deux heures de mathématiques.. Je n'ai pas envie de me remémorer ce douloureux souvenirs.. J'aime pas les maths.. Heureusement Namiya était à côté de moi pour m'aider parce que je n'avais encore rien compris..

Ensuite la pause, je l'avais tellement attendue après ses deux heures de supplices, je me suis posée sur un banc et j'en ai profiter pour lire. D'ailleurs j'aimerai me mettre dans la lecture.. Mais, je n'ai pas forcément la patience..

Après on a eu deux heures de maniement de sabre. Je me suis encore retrouvé avec Namiya, le destin ne nous lâche pas on dirait ! D'ailleurs il est vraiment très talentueux malgré qu'il ne maîtrise pas du tout son aura, par contre il m'embête à ne jamais attaquer.. il passe son temps à se défendre.. je lui ai plusieurs fois fait la remarque mais.. Il passait son temps à rire !

La pause repaaaaaas !!! J'avais troooop faim, j'ai mangé mon bento tellement rapidement que j'en ai eu mal au ventre après.. Quelle cruche je fais des fois..

Et pour finir, j'ai passé l'après-midi dans la bibliothèque pour réviser nos futurs examens.. Je n'ai tellement pas envie.. Mais bon, il faut bien le faire.. Et mes amies sont là pour m'aider alors on va tous réussir

Vers les 17h, je quitte l'éco et mes amies, je rentre tranquille à la maison.. en espérant encore une fois que mon frère soit présent.. Malheureusement il n'était pas là.. Alors je suis partie prendre ma douche et me reposer dans ma chambre mais voyant qu'elle n'était pas du tout ranger, j'ai décidée de mettre un petit coup de rangement et d'un coup je tombe nez à nez avec un petit cahier. Ducoup maintenant, j'écris en lui ma journée du jour. Ça me fait énormément de bien de pouvoir écrire ma journée, je pourrai ensuite le partagé avec grand frère ! Je pourrai même lui donné quand je n'aurai plus de place dedans pour que je sois toujours proche de lui !

Je vais maintenant aller boire un petit café et manger car il se fait tard et que demain j'ai école !

à demain petit journal !

Hors Serie - La légende d'AzaelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant