PDV Lou
Pfff... Il est 8h du mât! Et je dois attendre qu'il soit 10h pour que les clients viennent! Je dois attendre 2h!Je regarde l'horloge pour savoir l'heure et vois qu'il est 7h30.
... Super! Il n'est que 7h30, j'aurais préféré 8h!
-j'en ai marre! C'est trop long! Pourquoi est-ce que j'ai demandé pour avoir ce job?
Je tourne sur moi même pour... Aucune raison enfaite. Puis la sonnette sonne, ce qui veut qu'un client est la... A cette heure ci? C'est rare...même jamais.
Je pars en direction des clients pour prendre leur commande.
-Bonjour, que souhaitez-vous commander ?
-heum... Un café et un biscuit au chocolat
-pour moi sa sera un morceau de gâteau !
-juste du thé s'il vous plaît, dit une voie plus féminine que les autres
-rien pour moi, merci. Une voie de robots
-du thé et un chocolat s'il vous plaît
-votre numéro pour moi
-je ne suis pas du genre a dire oui pour donner mon numéro... Donc un café,deux thé, un gâteau, deux chocolats et rien pour le dernier... C'est bien ça?dis-je avec un faux sourire
-quoi?! Je peux même pas avoir un café ou un chocolat ?
-tu l'as bien mérité... Ça t'apprendra a vouloir draguer tous se qui bouge...
-ew... Je dis ceci avec dégoût...Nan mais je rêve draguer tous ce qui bouge et puis quoi encore...
Je me dirigea vers le comptoir pour préparer ce qu'il faut et bien évidemment avec ma curiosité je me suis dit qu'écouter leur discussion ne ferait pas de mal!
-tu l'as bien cherché Kai...
Attend je rêve ou on vient de dire le prénom d'un des ninjas? Autant être sur et regarder...
Je dis tomber une tasse quand je vis que c'était effectivement les ninjas qui était la et bien sûr fallait que la tasse fasse énormément de bruit et qu'ils se tournent tous vers moi... Argh!
-merde!...
-vous voulez de l'aide? Me dit le ninja vert
-non non! Je vais me débrouiller seul ce n'est qu'une tasse! Je ne vais pas ennuyée les ninjas pour ça...
-oh heu... D'accord...Le ninja vert,Lloyd, était venu a côté de moi pour m'aider à ramasser la tasse en...mille morceaux maintenant... c'était ma tasse préf en plus!
Je finis de nettoyer tous ça et me dirigea vers leur table pour apporter leur commande, ce que je dis en vitesse car...je n'aime pas vraiment les ninjas. Ouais je sais "mais comment ne peux-tu pas aimer les ninjas?!" J'ai mes raisons alors voilà, il y'a seulement la ninja de l'eau,Nya, que j'aime bien, je l'a trouve badass! En plus c'est pratique l'eau, ça fait vivre les fleurs.
La le ninja de feu, Kai, est entrain de râler car je ne lui aie rien apporté, normal! Il a voulu me "draguer" et puis de toute façon ce n'est pas mon style
Je me redirige pour voir si tous va "bien" pour ce déjeuner, même si je m'en fou royalement... Sauf pour Nya! C'est ma ninja préf donc logique.
-tous va bien?
-oui merci! Me répond la ninja bleu/gris
-non ça va pas!
-quel est le problème ninja de feu?dis-je avec du sarcasme car je sais quel est le problème
-vous ne m'avez rien apporté! S'il vous plaît? Juste un chocolat ? Pour un gas comme moi ça peut être gratuit, non?dit-il en me faisant les yeux doux
-ce n'est pas parce que vous êtes les ninjas que je vais vous une réduction! Alors si tu continues à me "draguer", ce que je ne supporte pas du tout, tu vas repartir sans avoir rien manger et en prime un point dans la gueule... Suis-je assez clair ? Dis-je avec énervement
-heu... Oui! Enfaite tous vas bien! Je n'ai pas fin haha!
-si tous ce passe bien alors je suis heureuse pour vous!Je retourne au comptoir et regarde l'heure, 9h, les clients vont bientôt arriver... Ça va faire 1h30 qu'ils sont là, je crois je suis nul en math, j'espère qu'il partiront bientôt! Si pas je leur dis que les clients vont arriver et ainsi ils partent rapidement et je suis tranquille pour une bonne heure, surtout parce que c'est chiant d'entendre qu'on le traite de Rabat-joie et de "méchante envers eux"
-désolé de vous renvoyer mais si jamais les clients arriveront dans quelques minutes. Ce n'est pas pour vous dégager, même si j'en ai envie, mais je pense que vous êtes venu pour être tranquille alors vous êtes prévenus !
-pourquoi tu portes un masque?Nan mais je rêve! Je leur explique de se barrer et J'ai me demande pourquoi j'ai un masque? Là il m'a énervé! Je déteste que l'on parle de moi et..!
-du coup? Pourquoi tu portes un masque ?
-cela ne te regarde absolument pas! Je vous explique que vous devriez bientôt partir et la seule que tu trouves a répondre est "pourquoi tu portes un masque?" Sérieux?! Et puis en quoi ça te regarde?
-faut pas s'énerver comme ça! Je demande juste si nous avons bien a faire a la fille au masque qui pratique la magie des plantes, alors... Es-tu cette personne ?
-je... Comment pouvez vous savoir cela?!
-donc c'est bien toi? Me demande le vert
-oui effectivement... Et en quoi cela vous regarde?
-tu t'appelle comment?me dit le bleu
-vous aller passer toutes les questions ou quoi? Et je m'appelle Lou
-... Jay, ninja de foudre, me regarde avec des yeux ronds comme si il était choqué de savoir mon prénom sérieux
-quoi? Pourquoi tu me regardes comme si t'avais vue un fantôme ?
-on te surnomme L pas vrai ?
-oui... Pourquoi ?
-rien...rien...
- Jay qu'est-ce qu'il y'a? Lui demanda ma ninja préférée
-rien ne vous inquiété pas!
-si tu le dis...
-bon vous me voulez quoi au juste ?
-notre maître, Wu, nous a dit de te ramener au monastère pour que l'on t'y entraîne
-pardon?! Vous croyez vraiment que je vais venir avec vous la? Juste parce que vous en avez envie ?
-t'aime bien les animaux ?
-heu... Oui, mais je vois pas le rapport
-nous on en a! Ils sont au monastère, et si tu viens tu pourras tous les caresser et tout le reste, alors... partante ?___________________________________________
Bon voilà la fin du premier chapitre! J'en ai eu pour 1040 mots et j'ai bien aimé l'écrire alors j'espère que vous aimerez l'histoire ! Bye et au prochain chapitre!
Il est beau hein?😏
VOUS LISEZ
Lloyd x reader(Lou)
RastgeleLou est une fille plutôt spéciale. elle est direct, pas très sociable et cache souvent ces sentiments. elle est brune aux cheveux bouclés. son surnom c'est L plutôt bizarre mais bon c'est son choix ! elle a 19 ans, travail dans un café, elle est tr...