chapitre 1 //Le commencement //

10 0 4
                                    


1.«Le commencement»

Bonjour je m'appelle Izuku Midorya je suis née sans alter et j'ai étais harcelé durant toute mon enfance mais j'ai eu un coup de foudre pour mon harceler Kacchan (Katsuki Bakugo), j'ai toujours rêvé d'aller à UA mais j'ai toujours étais rabaissé . Un jour j'ai été sauvé par All Might !! Et tout a basculé. Cette histoire raconte comment je suis devenu un héros et que j'ai trouvé mon âme  sœur.

Je me réveille. 6h du matin l'entraînement continue avec all might tout les jours pendant 10mois et oui je m'entraîne pour recevoir l'alter du N°1 des héros qui auraient crû que le puissant alter d'All might ce transfère de héros en héros ?

All might : Aller mon garçon il ne reste plus que 3 mois avant l'examen de UA tu dois être  prêt 3 mois ça passe vite tu sais

Est oui 7 mois sont déjà passés  j'espère vraiment réussir l'examen d'entrée et être prêt pour recevoir le one for all.

ENFIN les 3 mois sont passés il est 6h du matin je suis prêt à recevoir le ONE FOR ALL.

All might : très bien jeune Midorya tu es maintenant près.

Izuku : oui !

All might : très bien alors mange ça «donnant un de ses cheveux à Izuku »

Izuku : Attend..QUOI ??

All might : est bien oui il faut qu'il y ait mon ADN

Izuku : je n'imaginais pas ça comme ça...

«izuku prit le cheveux et il le mangeait dégoûté»

All might : Bon tu n'as pas pu essayer ton alter il y aura donc des conséquences

Izuku : ok ! Je devrais rentrer chez moi pour me préparer l'examen est dans quelques minutes !

«Il rentra chez lui tendis qu'All might l'attendais...»

«Chez Izuku»
Inko : Izuku tu es prêt ?

Izuku : oui!
inko : tu n'as rien oublié ?

Izuku : oui j'ai tout bon je dois y aller je vais être en retard !

Inko : Izuku..
Izuku : quoi encore ?

Inko : je suis si fier de toi

Izuku : merci maman Bisous
Inko : au revoir mon chéri !

«Izuku part de chez lui se dirigeants vers UA»

HEY DSL C'EST LA FIN DU CHAPITRE 1 DSL QU'IL SOIT COURT MAIS JE VAIS ESSAYER DE FAIRE PLUS LONG POUR LES PROCHAINS !! votre auditeur pref \\Sato 😔// je vous promets qu'il y aura du spicy dans les prochains chapitres 😌 surtout du BKDK bon je vous en dis pas plus byee

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un jour passé pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant