Presentation

6 2 0
                                    

As- Salem Aleykoum Wa rahmatoullah Wa barakatouh

J'écrit mon histoire pour me libéré , sa date de il y a plusieurs année et je tien à préciser qu'il y a des passages fictif et d'autre réel !
go présenter les personnes qui font partie de ma chronique !

Tout d'abord moi , je m'appelle Jasmine jais 18 ans au début de la chronique .Je suis Marocaine Turque  , Physiquement je suis matte de peau mes yeux sont marrons en forme d'amande ,mes cheveux sont de couleur brun bouclés qui me vont au millieu du dos .

A présent je vais vous présenter mes proches .

Alors déjà pour vous dire que jais deux grand frères qui ce nomme Jessim & Imrân ils sont tous les deux grand musclé matte de peau et leurs cheveux sont brun et bouclé Jessim lui a les cheveux long et Imrân lui non , Imrân a les yeux de couleurs marrons et Jessim aussi . Jessim et le plus grand de nous 3 il a 24 ans et Imrân lui a 21 ans .

Voilà maintenant vous connaissez mes frères maintenant passons à mes shab .

Aya ma sœur d'une autre mère , elle a les cheveux longs qui lui arrive au bas du dos ils sont bouclée elle a les yeux vert le teint matte aussi elle et d'origine Algérienne Palestinienne . Elle a le même âge que moi donc 18 ans .

Aya et moi nous avons nos deux acolytes qui nous accompagnent maintenant depuis maternelle, je vais vous les présenter .

Ils ce nommes Sofiane & Hamza ,
Hamza et d'origine Marocaine Égyptienne il et grand de taille musclée sont teint et plutôt matte ses yeux sont en forme d'amande comme les miens ils sont de couleur marrons ses cheveux sont toujours plaquer de couleur brun foncé il a 18 ans comme Aya & moi . Sofiane lui et d'origine Algérienne il et grand de taille a peut près comme Hamza , son teint et plutôt bronzé il a ses yeux de couleurs marrons ses cheveux a lui sont bouclés et mi long et il a 18 ans comme nous tous .

     _________________________
                     ___________

Hello mes bby's !!c'est le premier chapitre "présentation" dcp mdrr,
Bon tout d'abord je voulait vous dire que le chapitre je l'avait écrit en Mars sauf que j'avais complètement oublier de le poster et jais eu qlq problèmes avec mon compte et désoler pour les fautes d'orthographe 😔..

              Brf byeee🫶🏽🫶🏽

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jasmine-de la haine à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant