Flashback

64 4 0
                                    

                                          Environ 1 ans avant l'entrée de Tp à Yuei.


                                                     PDV TP

On est enfin en vacances ! J'ai crus que j'allais pas survivre. Mamans ne sont pas là ce soir... elles sont en voyages d'affaire et ne rentre que la semaine prochaine. Comme d'habitude ...Je suis éclater donc je suis partie me coucher direct après manger. Mon lit est à coté de la fenêtre qui donne sur le jardin de la maison. Je laisse souvent la laisse souvent ouverte car j'aime regarder les étoiles pour dormir et c'est la canicule donc il fait grave chaud ces derniers temps... alors que je commençais à fermer les yeux , un parfums familier me titilla les narines.

MOI: dabi... pas aujourd'hui, je suis épuisée !

DABI: dans mes souvenir l'école n'a jamais été aussi éprouvante. Qui plus est tu n'a jamais refusé mes avances...

MOI: dabi... qu'est ce que t'en sait de l'école t'a 20 ans ! T'es grave vieux en fait ! 

DABI: respect tes aîné jeune fille ! Tu veux qu'il te montre ce qu'il sait faire le vieux?

MOI: jeune fille ?! Ta a peine quatre ans de plus que moi ! Sache que je le sens pas ... je connais se sourire...

DABI: ça sera rapide princesse...

Alors qu'il s'allongeait au dessus de moi je sentis une bosse se frotter au niveau de mon entrejambe.

MOI: dabi ! S'il te plaît pas se soir.

DABI: peut-être que toi tu dit ça mais ton corp pense l'inverse ! T'es trempée princesse !

Alors que je rougissait il passa une main sous mon T-shirt. Il le releva au dessus de mes seins et m'arrachasse mon soutif. Sans perdre une seconde il me mordilla le bout du siens

MOI: ~mmmhhhh~

Il continua à les malaxer et à les sucer. Il le faisait tellement bien !

Alors que je ne m'y attendais pas il me glissa u  doigts à l'intérieur... mon corp tout entier se cambra.

MOI: ~ahnnnnnnnn~

DABI: j'aime t'entendre gémir Tp...

Il glissa un deuxième doigts et commença à faire des va et viens. Il m'a fallut un effort démesurément grand pour me retenir de gémir!

DABI: pourquoi tu te retiens , on est que tout les deux ! J'aime quand tu gémis... mon mini moi se durci à chaque fois un peu plus.

Effectivement je senti que la bosse enflait à mesure que mes gémissements augmentaient de volume...

MOI: ce n'est pas juste si il n'y a que moi qui ressent du plaisir tu ne pense pas...

DABI: où tu veux en venir ?

Me dit-il avec un sourire carnassier au lèvres...

Je me releva et le força a s'asseoir sur le bord du lit... je retira son pantalon et son boxer. Elle est énorme elle devait faire , les environ des 20 centimètres de longueur et 5 de largeur... comment est ce que il pouvait me rentrer ça à chaque fois ?!

DABI: tu vas la regarder encore longtemps ? J'attends. Tu ne voudrais pas me décevoir n'est ce pas ?

MOI: pas le moins du monde...

Je pris en main son membre et commença à sucer le gland.

DABI: ~mhhhhhhhhh~ con..continue~

Je suivis c'est ordre et enfourna son membre dans ma bouche. Je fis des va et viens de plus en plus rapide.

Relation haute tensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant