Salut à tous je me présente sous cette histoire mon nom sera Lucas, mon histoire est assez bouleversante je vous l'avoue.
Êtes-vous réellement prêt à lire cette histoire?
Alors commençons.!
Tout est très simple à comprendre.
Il était exactement 3h24 je me réveilla avec un bruit extrêmement fort,comme si quelqu'un avait casser une vitre..
J'étais encore dans mon lit quand j'étendis ce bruit désagréable. Je décide de me lever pour aller voir ce qu'il ce passait, je n'ai pas réfléchis deux seconde avant de sortir de ma chambre que j'aperçus quelqu'un devant moi plutôt grand plutôt baraqué et sans oublié le faite qu'il était armé.
Sans faire de bruit ou alors essayant de ne pas en faire je recule petit à petit jusqu'à rejoindre mon lit pour récupérer mon téléphone.
Mais ce que j'aurai imaginé n'étais pas la réalité, j'ai belle et bien décidé de reculer petit à petit sans faire de bruit mais avec le stresse qui montait et l'anxiété qui m'envahissait,je suis tombé au sol.
Si seulement je n'avais pas stressé ou paniqué je ne serait pas dans cette état critique.
L'homme armé ce tourna vers moi, je n'ai pas osé dire un seul mot, ou même bien que je n'ai même pas eu le temps d'en dire. Qu'il me poignarda à deux reprises au niveau du ventre et me laissa une griffure au niveau de bras.
Je n'avais aucune chose pour me défendre et surtout j'étais très faible. Je me suis laissé faire.
Il me regarda dans les yeux et tout ce que j'ai pu distingué dans son regard était qu'il avait honte. Mes yeux était bien trop flou à ce moment là que je n'ai pu distingué que ses yeux vert très impulsif.
Je n'ai eu le temps que de voir la couleur de ses yeux qu'il fit un pas en arrière puis deux..puis trois...
-Lucas : PUTAIN!! Putain?? Sérieux c'était un rêve..? Je suis remplie de transpiration purée ça me dégoûte!! Mais attends pourquoi j'ai la trace de la griffure!!
Comme vous l'auriez compris c'était qu'un stupide rêve. Mais ce rêve m'intrigua de plus en plus au fils des heures puisque la griffure qu'il m'avait laisser sur le bras dans ce rêve était belle et bien marqué sur ma peau.
-Lucas : Maman??
-Silvia (maman de Lucas) : Oui? As-tu besoin de mon aide?
-Lucas : Demain on reprends les cours..Alors..tu pourrais me-
-Silvia : Si c'est pour me demander de l'argent pour sortir avec Thomas (meilleur ami de Lucas) , c'est non Lucas mon chéri tu sais très bien que j'ai dû mal à payer les factures ses temps-ci laisse-moi un peu de temps. Je te promets que tout cela s'arrangera.
-Lucas : Je suis désolé au pire c'est pas grave je sortirais avec lui mais je mangerais pas façon je lui volerais quelque frites.
-Silvia : Arrête avec le mot voler! Tu sais très bien je n'aime pas t'entendre dire ça !!
-Lucas : J'avais oublier désolé 😅
-Silvia : Oui oui. Tu avais oublier part avant que je te frappe!! Au faite Lucas ta belle famille viendra manger ce soir à la maison donc tiens toi bien s'il te plaît. Ils ont un fils de ton âge je dirais à peu prêt. Peut être que vous pourriez être de bons amis?
-Lucas : Ouais peut être je sais pas j'aime déjà pas trop avoir une belle famille mais bon.
-Silvia : Cette homme me rends très heureuse tu verrais comme il est charmant..
-Lucas : Maman c'est ton copain pas le miens jamais je le trouverai charmant ??!
-Silvia : Bon oust!! Va ranger ta chambre et va prendre une douche je veux pas qu'on croit je te maltraite.
-Lucas : Ah bah super dis je pue aussi??
-Silvia : Je ne vais pas dire que ton odeur est extraordinaire sinon cela serait mentir et j'ai horreur du mensonge.
-Lucas : Ah bah super ta dis je puais..
14:32h Je viens de finir ma douche j'ai pris exactement 35 minute et 12 seconde pour sortir de la salle de bain.
-Silvia : Bah c'est pas trop tôt !
-Lucas : Ta pas droit de dire ça j'allais encore plus traîner si j'en avais envie!
-Silvia : Va ranger ta chambre maintenant ! Et que le sol brille sinon je te tue!
-Lucas : Des menaces vraimenttt..
-Silvia : Répète !!?
-Lucas : Non rien..
-Silvia : C'est bien ce que je pensais.
Cette stupide griffure m'intriguait tellement mais je devais ranger et me préparer donc je n'ai eu le temps de faire ce que j'avais à faire que la sonnette retentit.
-Silvia : ILS SONT LÀ!!
-Lucas : ok..ok j'arrive...
Je vous l'avoue je n'étais pas réellement heureux de faire leurs connaissances..
-David (Beau père de Lucas) : Hello la famille!!
Pff c'est pitoyable c'est quoi ce genre de copain sérieux ?? Papa était mieux..
-Lucas : Salut David..🫤
-David : Bah alors mon grand Lucas ça va pas ? Tu n'es pas heureux de me voir ??
Ma mère me regarda droit dans les yeux pour me rappeler que je devais sourire.
-Lucas : Ouiii ça va super je suis tellement heureux de faire enfin ta connaissance!😁
-David : Oh alors je suis heureux de l'entendre ma famille aura un peu de retard ils sont tous encore au magasin pour acheter la viande!
Silvia : Pas de problèmes mon chéri viens t'asseoir!
Sérieux elle appelle son mec mon chéri maintenant ? Mais c'était mon surnom?.
Ils partaient tout les deux en direction de la table à manger quand je vis arriver un homme plutôt grand et plutôt baraqué..
Je suis rester figé jusqu'à ce qu'il arrive a moi et me dis.
-William (beau frère de Lucas) : Salut beau frère !! bah alors pourquoi t'es figé ta peur de moi?🤣
-Lucas : Non j'ai juste l'impression de t'avoir déjà vu quelque part.
-William : Bah pourtant moi c'est la première fois que je te vois haha 😅..
Mes yeux se sont mis à trembler suivis de tout mon corps.
-William : Pourquoi tu trembles comme ça ? Ça va t'es un peu chelou toi??
Met yeux ce sont dirigés lentement vers les siens..je devais savoir qui était celui qui m'avait laissé cette marque sur le bras.
Petit à petit mes yeux montaient jusqu'à croisé son regard. L'air très impulsif il me dit.
-William : Arrête de me regarder comme ça sérieux je suis pas gay moi au cas où?!
-Lucas : Quoi?? Mais je suis pas gay non plus c'est juste qu-
-William : Que quoi hyn?
Il avait l'air stressé comme si il avait fait quelque chose de mal.
-William : Et puis merde Papa!! Je vais prendre l'air.
-David : D'accord fiston!
Merde il était déjà parti et je n'ai eu le temps de regarder la couleur de ses yeux.
-Silvia : Mon Cheri Lucas ça va ?
-Lucas : Non ça va pas !! Je n'aime pas du tout cette famille!
-David : William a-t-il fait quelque chose de mal?..
-Silvia : Je n'en sais rien..ce n'est pas à son habitude de s'énerver ainsi.
-David : Je parlerai à William quand il reviendra.
-Silva : D'accord..
SUITE DANS LA PARTIE DEUXXX🙈🙈