Il y avait une atmosphère d'excitation dans le port alors que le navire de Luffy, le Thousand Sunny,
approchait de la jetée. C'était une journée claire et claire,
avec le parfum de la mer et l'énergie palpable de l'air.
Nous étions parmi la foule attendant avec impatience le retour des Chapeaux de Paille.
Dès que le navire a jeté l'ancre, le son des voix enthousiastes s'est transformé en un rugissement de salutations.
Luffy, le capitaine aux cheveux paille, débarqua du navire avec un large sourire aux lèvres.
Ses yeux se sont illuminés lorsque nous nous sommes rencontrés, comme si nous étions tout ce qui comptait pour lui à ce moment-là.
"Salut, je suis de retour!" a-t-il crié, me faisant sursauter de joie.
Je me suis approché de lui,
sentir mon cœur battre plus vite dans ma poitrine.
Luffy m'a serré fort dans ses bras, un geste qui transmettait de la chaleur et
l'affection qu'il avait pour moi.
"Tu m'as manqué," dit-il d'un ton sincère. "J'avais hâte de te revoir."
Ses paroles m'ont rempli de bonheur.
Luffy était différent de tous les autres hommes que j'avais rencontrés.
C'était un aventurier audacieux et
courageux, mais avait aussi un bon cœur et une détermination incroyable.
Il était une force de la nature, mais il a quand même réussi à me faire sentir protégé et aimé.
Nous avons passé les jours suivants ensemble, à explorer l'île, à faire la fête avec l'équipage et à rire de bon cœur.
Chaque instant avec Luffy était une aventure, une expérience inoubliable qui m'a fait me sentir vivant.
Je me suis senti inspiré par sa passion pour les rêves et la liberté.
Luffy m'a appris à croire en moi et à embrasser la vie avec joie et insouciance.
Ensemble, nous avons découvert des endroits incroyables,
nous avons affronté des dangers et nous nous sommes entraidés
les uns les autres dans les défis les plus difficiles.
Mais la vie d'un pirate est faite de séparations.
Il y avait toujours un nouvel endroit à explorer, une nouvelle aventure qui nous attendait. Et quand arriva le jour de nos adieux, un sentiment de mélancolie m'envahit.
Nous nous sommes fait face, le vent marin salé entre nous cheveux, pendant que nous nous tenions la main. Luffy m'a regardé dans les yeux, la détermination étant palpable dans son regard.
"Peu importe où je vais", dit-il d'une voix ferme. "Tu seras toujours dans mon cœur, [ton nom].
Je te promets que je reviendrai vers toi."
Ses paroles ont résonné dans mon cœur, le remplissant d'espoir et d'amour.
J'ai réalisé que, malgré la distance et l'adversité, notre lien était plus fort que tout.
Nous nous sommes embrassés une fois de plus, sachant tous deux que notre voyage séparé n'était que temporaire. Luffy oui
s'éloigna, disparaissant à l'horizon, mais le souvenir de son sourire, distance et adversité, notre lien était plus fort que tout.
Nous nous sommes embrassés une fois de plus, sachant tous deux que notre voyage séparé n'était que temporaire. Luffy oui
s'éloigna, disparaissant à l'horizon, mais le souvenir de son sourire, de son courage et de l'amour que nous partagions resta imprimé dans mon esprit et dans mon cœur.
Et pendant que j'attendais son retour avec impatience,
Je savais que notre connexion durerait pour toujours,
résister à chaque adversité et grandir avec chaque nouvelle aventure qui nous attendait.
_______________________________________
563 𝒎𝒐𝒕𝒔