ARC 2 : Chapitre 6 : Fight

17 3 0
                                    

Point de Vue : Aleksandra Maximoff ; Wakanda

Tout le monde se mit à courir vers les assaillants, qui se ruaient vers nous. Une créature arriva à ma hauteur, je la frappai d'un coup, libérant ma force, la créature s'envola. Et partit quelques mètres plus loin. Nat se retourna vers moi avec de grands yeux.

« Depuis quand tu peux faire ça toi ? » Me demanda-t-elle.

« Aucune idée » Répondis-je « Steve je te prend au bras de fer quand tu veux. »

« Ouais alors plus tard si ça ne te dérange pas. » Répondit ce dernier, débordé.

Nous commencions à être dépassés par le nombre de monstres, je ne pouvais plus vraiment bouger, il y en avait plein sur l'armure de Bruce. Lorsqu'un énorme rayon multicolore heurta le champ de bataille, une gigantesque hache lançant des éclairs en sortit, tuant par la même occasion des dizaines de sbires de Thanos. L'arme revint alors vers le rayon qui s'arrêta et je vis apparaître un arbre adolescent ?! Un raton laveur ?! Et le dieu nordique du tonnerre... Thor, la hache en main.

« Ce n'était pas un marteau de base ? » Demandai-je à Nat.

« Si, mais il l'a changé visiblement. »

« Pas que ça me déplaise. » Rajoutai-je.

« Alors là, vous êtes tous morts. » Se réjouit Banner.

« LIVREZ MOI THANOS !!! » Fit le nouvel arrivant. S'élevant dans le ciel, des éclairs le parcourant.

Ouais, Bruce n'a pas tort. Pensai-je en le voyant foudroyer des dizaines d'ennemis à la fois.

Un peu après il vint se poser à coté de Steve.

« Nouvelle coupe ? »

« Vous avez copié ma barbe. » Firent les deux hommes comme si c'était un contexte normal.

« Oh, et je vous présente mon ami l'arbre. » Fit Thor simplement.

« Je s'appelle Groot. » Dit le petit être.

« Je s'appelle Steve Rogers. » Répondit Steve. J'explosai de rire et il me regarda bizarrement.

« C'est sa seule manière de parler, tu n'as pas remarqué qu'il dit ça depuis tout à l'heure. » Il se gratta la tête, gêné...

Point de Vue : Omniscient ; Titan

Sur la planète d'où venait le Titan Fou, Une partie des Gardiens de la Galaxie, plus précisément Peter Quill, Drax et Mantis... Les trois héros les plus idiots de la galaxie avait rencontrés les Avengers, enfin, Strange, Stark et le tout nouveau membre de l'équipe, SpiderMan alias Peter Parker.

Ils ont d'abord crus qu'ils étaient les sbires de Thanos avant de se rendre compte qu'ils étaient dans le même camp. Ils avaient mis en place un plan, et lancé la bataille, Stark écrasa alors Thanos grâce à un vaisseau mais celui-ci utilisa la force des gemmes pour le détruire.

Un combat très dur s'en suivit au milieu duquel Nébula, la cyborg, fille adoptive de Thanos vint aider les Avengers. Les héros se saisirent chacun d'un membre de Thanos et Strange ouvrit un portail duquel Mantis tomba, elle saisit la tête du Titan qui tomba sous l'emprise du pouvoir de la Gardienne.

Tony avait du mal à retirer de l'énorme main de Thanos l'Infinity Gauntlet, il demanda donc de l'aide au jeune Peter qui vint lui aussi tirer sur l'arme ultime du Titan.

Star Lord, s'approcha alors du Titan Fou, il demanda une première fois à Thanos où se trouvait Gamora, la première fille adoptive de Titan, qui s'était retournée contre lui. Et qui était également la petite amie du Gardien de la Galaxie. Le Titan violet l'avait capturée lors de sa dernière escarmouche avec la petite équipe qui avait rejoins les rangs des Avengers sur Titan.

Malgré les vaines tentatives de Stark de la calmer, Quill s'énerva, ayant peur de ce que Thanos avait pu faire à la gardienne à la peau verte.

Mantis qui pouvait ressentir ce que ressentir le Titan dit qu'il était en deuil, Quill se demanda alors de quoi ce monstre pouvait-il bien être en deuil.

Alors Nébula répondit, déclarant que Thanos s'était rendu sur Vormir, qu'il en était reparti avec la pierre de l'âme, mais sans Gamora.

Alors Quill se lâcha totalement, ignora les recommandations d'Iron Man et frappa la tête du Géant violet au moment où Parker retirai l'Infinity Gauntlet. Alors Thanos reprit conscience et rattrapa son gant au dernier moment.

S'en suivi une grande bataille perdue d'avance...

Il ne restait debout que Stark, il tenta de former une lame avec le reste de la nanotechnologie de son armure qui était en pièce, alors qu'il essayait dans une dernière tentative de frapper le Titan qui attrapa le sabre avant qu'il ne le touche, le cassa avant de transpercer l'abdomen de Stark...

« Tu as mon respect Stark, espérons que la moitié survivante se souviendra de toi » Dit alors le Titan se préparant à achever le milliardaire.

Mais avant qu'il ne le tue, le sorcier suprême proposa à Thanos la pierre du temps qu'il convoitait, et en contrepartie, qu'il laisse Stark vivre...

Point de Vue : Aleksandra Maximoff ; Wakanda

Nous nous battions avec acharnement, la situation n'allait pas trop mal, l'adversaire avait lancé des sortes d'énormes roues foreuses mais ma sœur nous avait rejoint sur le champ de bataille et avait repoussé les roues...

« On a un problème avec Vision. » Fit une voix dans mon oreillette.

« Il faut protéger Vision ! » S'époumona Captain.

« Je suis en chemin ! » Répondis Wanda.

Alors j'entendis un bruit sourd et me retourna pour voir Proxima Midnight attaquer ma sœur avant qu'elle ne puisse partir vers l'endroit où était Vision.

« Il mourra seul, comme toi. » Dit le membre de l'Ordre Noir.

Je descendis dans la tranchée creusée par une des roues où se trouvaient les deux adversaires.

Je vis alors Natasha me devancer.

« Elle n'est pas seule. » Répliqua la blonde platine.

Okoye vint également nous prêter main forte.

Nous nous attaquâmes donc tour à tour à la femme aux cornes, je frappai derrière son genou et elle le posa au sol, Okoye lui frappa la tête avec le manche de sa lance. Proxima tenta de se relever mais Natasha lui mit un front kick très puissant dans l'abdomen et l'enfant de Thanos fût repoussée quelques mètres plus loin et alors qu'une roue passa au-dessus de nous Wanda fit s'envoler Midnight qui finit déchiquetée dans la machine...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Hey, it's been a long time... Comment ça va ? Chapitre un peu court, car sinon il aurait été vraiment trop long car j'espère finir la bataille du Wakanda dans le suivant... Thanos va-t-il gagner la bataille ? Je ne vais pas spoiler mais il est possible (?!) que je ne suive pas totalement les évenements du film dans ce moment, la victoire est donc indécise.

Pareil, normalement, Wanda, Okoye et Nat devaient galérer face à Midnight mais je me suis dit qu'avec l'aide d'Aleksandra ce serait bien plus simple.

Les Deux Supplices (Marvel OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant