Une rencontre spécial 😅

20 0 0
                                    

Bonjour alors je voulais vous dire que je recommence une nouvelle fanfiction l'autre je la trouvais nul je l'avais mal faite et les avait aucun sens voilà j'espère que ça va vous plaire. -_-

Bisous 💋

<———__________————__________ »

Bonjour je m'appelle t/p Park et ma famille et une famille aisé on n'est pas riche et je travaille pour ma famille. Ma mère est gravement malade. il faut que je paye ses frais médicaux parce que elle est hospitalisée dans un hôpital et je n'ai pas beaucoup d'argent, je travail dans une petite supérette dans le quartier de Séoul en Corée . je suis coréenne et japonaise. mon père est coréen et ma mère est japonaise, mais mon père nous a abandonné quand je suis né. Du coup je me retrouve avec ma mère gravement malade. Aujourd'hui je me baladais dans les quartiers de Séoul quand je remarque que quelqu'un me suit je commence à accélérer le pas pour le semer, mais il accélère le pas lui aussi je passe par plusieurs chemins pour qu'il arrête de me suivre mais rien ni fait. au bout d'un moment, je me retrouve dans une impasse coincé contre un mur homme qui me suivait devant moi il essaye de me toucher, mais je me  débat comme je peux, mais il a plus de force que moi .
L'homme: mais arrête de bouger !🤬
Je me mais à pleurer et à crier mais rien ni fait.
L'homme: mais personne vas t'entendre ma belle . Dit est-il d'un air pervers ?
Mais tout à coup je le vois tomber à terre et je vois 8 garçons. Il en avait un qui avait un pistolet ce lui qui a tiré sur le pervers puis un des 8 pris la parole
??: c'est elle, la fille qu'on cherche que le patron veut voir?
2??:oui c'est elle .bon tu vas venir avec nous si tu veux pas on vas être obligé de te prendre par la force . Dit-il. J'avais pas le choix d'obéir, j'avais tellement peur que je meurs que je suis parti avec eux, puis nous partons dans une grande villa

A suivre...

<————————————————-«

J'espère que ça va vous plaire, c'est ma deuxième fin de fiction et je suis assez contente. J'ai beaucoup écrit .

371 mots

Bisous 💋

Une mafia pas comment les autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant