Pdv de Felix
Bonjour moi c'est Felix j'ai 17 ans, je suis australien mais je viens déménager en Corée. Aujourd'hui c'est la rentrée. Je me levai pour aller déjeuner, je descendis puis va dans la cuisine où se trouve ma mère.
Coucou lixie dit ma mère en souriant
Coucou eomma dit je en souriant également
Aller vient prendre le petit déjeuner dit-elle en me donnant mon bol
Je massis sur la chaise et pris mon bol de céréale puis commença à manger sous le regard de ma mère. Plusieurs minutes plus tard, je finis rapidement puis je montai dans ma chambre m'habiller. Je mis une tenue assez simple et classique. Puis j'allais dans la salle de bain me laver les dents et me coiffer. Quand je finis je sorti de la salle de bain pour prendre mon sac pour ensuite descendre et sortir de chez moi. Je me sentis stressé, j'étais nouveau tous les regards allaient être sur moi, ce que je déteste le plus haut point. J'arriva enfin au lycée et partis vite voir les feuilles pour savoir dans quelle classe j'allais être. Je cherchai sur la feuille le numéro de la salle c'est tout ce qui m'intéresser. Une fois trouvé, je fuis dans cette dernière. Je marchai tellement vite que je percute quelqu'un sur mon chemin. Je relevai la tête et vis un gars, je le regardai hypnotiser. Il avait les cheveux mi-long noir, une veste en cuir noir, un débardeur blanc et un pantalon noir.
- Ça va ? dit l'inconnu
Je continuai de le regarder,
- Oh vous m'entendez ? dit-il
Je sortis de mes pensées,
- O-oh heu oui ça va d'ailleurs je dois hum y aller dit-je paniqué
Je me mis à courir jusqu'à dans la salle tout honteuse. Pourquoi j'ai fait ça ? c'est la honte ! oh mon dieu plus jamais je le revois. J'entre en courant dans la salle et massis vite honteux.
-hey dit une voix à côté de moi
Je relevai la tête,
- Oh heu salut
- Moi c'est han dit-il
- Felix dit je tout rouge de honte
- Felix ? Oh Jaime bien
- Merci moi aussi j'aime ton prénom dit je me calmant petit a petit
- Oh c'est Hyunjin dit un élève de la classe
- Vite laissons lui de la place dit une fille
- Faut que sa table soit parfait dit une autre
- Qu'est qu'il se passe chuchotais je à Han
- Hyunjin c'est le mec le plus populaire du lycée toutes les filles lui cours après dit Han
- - oh je vois, je me demande comment il est dit je
- Il est super beau enrichis han
Tout le monde sassois je regarda vers la porte et vis entre l'homme que j'ai percuter tout a l'heure dans les couloirs. Oh non oh mon dieu pourquoi fallait-il que ça soit lui. Ceste trop la honte. Je le regardai s'assoir mais soudainement il me lance un regard, je détournai le miens rouge de honte. Heureusement le prof arriva et commença le cours. De mon côté je n'arrêtais pas de pensais a tout à l'heure dans les couloirs.
PDV de hyunjin
Pendant le cour, je me mis à regarder le petit nouveau, il est beau on dirait un poussin. Je me mis à glousser tout seul.
- Qu'est qu'il y a ? Dit chan
- Oh rien t'inquiète dit je
- Tu es sur ? dit chan
- Toi occupe-toi de tes conquête bang Christopher lui dit je en rigolant
- Tss n'importe quoi dit chan
Je rigolai mais mon attention se posa de nouveau sur ce petit nouveau, qu'est qu'il est beau. Il se met à sourire, qu'est qu'il a un beau sourire. La sonnerie me fit sortir de mes pensées, je rangeai mes affaires et sorti de la salle avec mes deux meilleurs amis. Chan et changbin.
- On a quoi la dit changbin
- On a sport dit je
- Allons-y dit chan
On va en cours puis on se dirigea vers les vestiaires pour se changer, je vis le nouveau et il détourna le regard. Je massois dans un coin et me changea puis on va dans le gymnase. On écouta les consignes du prof mais moi j'étais trop occupé à regarder le blondinet.
- Hyunjin Felix est-il plus intéressant que mon cours dit la prof
Toute la classe se met à rigoler et je me mis à rougir.
- N-non-madame dit-je
2 heures plus tard le cours se finis se qui signifier que c'est la fin de la journée. Je me changeai et avec mes deux meilleurs amis ont sorti du gymnase. Je rentrai chez moi et je montai dans ma chambre ou je me laissai tomber. Je pris mon tel puis ouvris l'application Instagram et vis que j'avais un message, j'ouvris donc le message et je suis choqué.
VOUS LISEZ
je ne vois que toi - Hyunlix
Fanfictionalors que Felix vient de déménager en Corée, il va commencer une nouvelle vie. Mais à son lycée il va faire la rencontre d'un charmant jeune homme du nom de Hyunjin