Pdv Jimin :
La maison de Yoongi était vide et plongé dans le noir, je m'y aventurai quand même car Yoongi était une marmotte. Il avait donc très bien pu tout éteindre ensuite pour faire une sieste, car il n'avait pas envie d'aller en cours. Enfin, c'est ce que j'aurai aimé... Mon ami était en réalité dans son lit, là n'était pas le problème donc, mais en bonne compagnie, on va dire... Taehyung était avec lui, empalé sur lui serait un meilleur terme. Et ils chuchotaient, parfois criaient des phrases de cours, j'imagine. Ils révisaient sûrement les cours qu'avait loupés Yoon de manière "ludique" ? Je réagis comme à mon habitude, je restais un instant bloqué devant la scène, mon pénis devenant bien dur puis fuyais me cacher dans la salle de bain lugubre de mon ami.
« Jimin !
- Pourquoi il arrive toujours avant le bouquet final ? », se plaignit Taehyung derrière la porte.J'avais peut-être un don pour les interrompre au mauvais moment ? Surtout que d'entendre parler Yoongi ne m'aidait pas du tout à faire disparaître mon gros problème... Alors pitié qu'il arrête de m'appeler comme ça !
« Yoon arrête ! », criai-je à son égard agacé de la sensation dans le bas de mon ventre. « J'aime pas ça ! », je me mis à sangloter rien qu'à l'idée horrible qui me traversa l'esprit. Je m'imaginais à la place de Taehyung avec Félix en dessous, m'obligeant à prendre ce qu'il voulait de lui. Moi, je pleurais et hurlais, mais en vain, il s'en fichait royalement. Comment je pouvais toujours bander en pensant à ça ? J'étais un homme pervers comme il avait dit ? J'étais pas normal ? Pas sain ?
« Mini, je sais que c'est désagréable, mais n'ait pas peur. Ça va aller. Tu veux le faire disparaître comment ?
- Tout de suite Yoo-yoon ! »Je hurlai à m'en briser la voix, la sensation de brûlure dans le bas du ventre et les bouffées de chaleur dans ma cage thoracique n'étaient plus mes seuls problèmes, désormais mon cœur me faisait atrocement souffrir. Je voulais que tout s'arrête ! Et je ne savais même pas comment !
« Je peux rentrer Jimin ?
- Yoongi ! Dis-je dans un hurlement plaintif de souffrance.
- J'arrive, j'arrive ! »Je le vis accourir à mes côtés suivi de Taehyung, il était enroulé dans une parure de lit enfin un drap de lit et Yoongi n'avait rien. Yoongi ne portait rien ! Yoongi était nu devant moi ! Et pourquoi il a la tête de Félix maintenant ?
Je pris mon ami avec poigne dans mes bras, je m'accrochais à son cou et ne me lâchai plus. Je ne pouvais pas, j'avais besoin de savoir que c'était lui et non pas Félix. Son odeur était singulière.
« Yoon... Me lâche pas... J'ai mal...
- Non chaton, non... Je suis là maintenant... »Il me caressa le dos puis glissa ses longs doigts fins dans mes cheveux. Taehyung aussi s'était mis à me faire un câlin, mais de part derrière. Ce dernier finit par me porter jusqu'au lit de Yoongi, où il me mit convenablement dans les draps.
« Qu'est-ce qui se passe Min ? », me demande-t-il.
J'avais plongé mon regard dans le sien, mais rien ne sortit, je l'avais observé longtemps, mais n'avais rien pu dire. Ils ne savaient rien, ils ne comprendraient rien.
« Désolé... C'est que... Yoongi était nu et... Sexy ? », essayai-je de mentir pour ne pas attiser leurs soupçons.
« Je te l'ai déjà dit, c'est normal de ressentir du plaisir pour quelqu'un qui nous attire, faut que tu arrêtes de te blâmer pour ça.
- Mais tu n'aimes pas ça.
- Non, non, j'aime pas quand Yoongi vient te faire jouir. Qu'il t'attire est tout à fait naturel et incontrôlable alors je te dirai que je m'en fiche.
- Je... Je peux être "excité" grâce à Yoongi alors ? Tu t'en fiches ? Faut juste pas qu'il m'aide ?
- Voilà. Sauf s'il te donne des conseils, avant. Bien sûr avant. Pas pendant. »
VOUS LISEZ
L'injustice de l'amour
Fanfiction« Taehyung avait raison, l'amour est vraiment injuste... Je ferai tout et n'importe quoi pour Taehyung mais il s'en fou. Jimin ferai tout et n'importe quoi pour moi mais je m'en fou. » Min Yoongi est un homme plein de surprises, plus de mauvaises qu...