Je me défilai subitement pour abordé ce point fâcheux et important.
« En parlant de Taehyung ! J'aimerai qu'on en parle.
- Yoon ! Dit-il très offusqué que j'ai mis cours aussi rapidement à notre échange. Il était dans le besoin d'avoir ce qu'il voulait.
- Jimin, sérieusement, il faut qu'on parle de ta relation avec Taehyung. Ça devient de plus en plus compliqué. Et c'est pas plus mal que cette discussion mette cours à cette échange trop... Passionel.
- J'aimais notre échange, et tu l'aimais aussi !
- Mais il était mal Jimin.
- Mais pourquoi c'est mal qu'on s'embrasse alors que je t'aime et que tu m'aimes ? L'amour c'est fait pour être partagé et utilisé.
- Non, non Jimin... Dis-je déprimé.
- Mais si... J'ai envi de t'embrasser et toi aussi...
- Revenons-en a Taehyung. Tu le vis mal n'est-ce pas ? Il baissa la tête vexé et ne fis plus que des hochements. Jimin... Ne le prend pas comme ça... S'il n'y avait pas tous ces sentiments négatifs et s'il n'y avait pas de règles prédéfinis de l'amour et de bienséance, je te baiserai ici même dans mon lit et te ferai vivre ce que jamais personne ne t'as fais vivre. Tout comme je l'ai fait avec Taehyung, même si avec Taehyung c'est vraiment surpuissant bon sang... Je repris : mais il y a des règles et ces règles permettent de bien vivre ensemble sans tous se blesser.
- Je suis blessé... Et ça, tout le monde s'en fiche...
- Jimin... Ça va te faire mal mais... J'aime Taehyung comme un fou, vraiment c'est l'homme de ma vie et personne ne pourra jamais changé cela ou le remplacer. Je t'aime mais pas assez pour oublier Taehyung. Tu comprends...? Ses petits yeux brillants fuyerent les miens et rendirent compte de sa gêne. »Je l'observai un instant sans rien dire puis je décidai que pour adoucir sa peine et crée son dernier souvenir sur cette relation je l'embrasserai et le toucherai amoureusement. Mais je me ravisa sachant que c'était vraiment une mauvaise idée.
« Même se doucher ensemble on pourra pas...? Parfois je me douche avec Tae... », il marque un point. Mais je sais que je ne résisterai pas, non pas que je sois seulement un bête animé de ses pulsions, juste je n'ai pas Jimin pour moi alors mes pulsions n'ont jamais été assoupi avec lui. Que Taehyung le voir nu m'est moins dur, on fait souvent l'amour. Même très souvent.
« Je ne suis pas un grand adepte de ce truc... Désolé Min. Mais tu m'avais dis avoir rencontré quelqu'un ?
- Hm... Il ne semblait pas emballé.
- Bah quoi ? Il est si horrible que ça ton infirmier ? Après je ne l'ai vu que dans le noir donc...
- Il est magnifique... Il a les cheveux bleu et cours puis il s'habille simplement mais si bien... Puis il est vraiment gentil... Et attentionné... C'est l'homme parfait et je crois que... Non je ne sais pas... Mais il est vraiment gentil...
- Tu crois quoi ?
- Rien, rien...
- Jimin, je te connais tu sais ? Il redressa son regard vers moi.
- Je crois que je ressens des trucs pour lui mais c'est pas possible puisque je t'aime... Il réutilisa ses mains pour me faire comprendre au mieux la chose.
- Tu peux aimer deux personnes Jimin, c'est tout à fait normal.
- Je n'aime pas Namjoon. Dit-il assez violemment. Juste je... Quand on s'embrasse j'aime beaucoup et ça échauffe mon ventre et ça... J'aime plus ces sensations à cause de Félix Yoon !
- Du calme, faut un temps de réadaptation après ce que tu as vécu mais ça va le faire.
- Tu vois avec Namjoon c'était comme avec toi. Je devenais dur puis c'était agréable mais apres désagréable. Et que en me massant ou m'embrassant.
- À quel moment il t'a massé ?
- A l'hôpital en t'attendant, c'est mal ?
- Non ! C'est superbe, j'en fais souvent à Taehyung. Enfin surtout lui, perso je m'endors.
- Et tu vois... J'ose plus voir Namjoon car j'ai peur de ressentir ce que ma fait ressentir Félix. Il tritura ses doigts.
- Tu la ressenti avec moi tout à l'heure en voulant m'embrasser ? Et pourtant ça va ?
- Je... Il réalisa mes propos et souris de toutes ses dents. Alors je peux ressentir du plaisir sans penser à Félix ?! C'est normal ? Je ne dois pas toujours me sentir sale ?
- Bien sûr que non Min. Tu devrais même demander à ton infirmier de t'aider avec ça, en parler avec lui.
- Il est étudiant en chirurgie Yoon, et en fait il est super jeune c'est juste que ses parents ont l'hôpital et qu'il y va donc quand il veut en stage. »
VOUS LISEZ
L'injustice de l'amour
Фанфик« Taehyung avait raison, l'amour est vraiment injuste... Je ferai tout et n'importe quoi pour Taehyung mais il s'en fou. Jimin ferai tout et n'importe quoi pour moi mais je m'en fou. » Min Yoongi est un homme plein de surprises, plus de mauvaises qu...