« J'ai envi d'essayer quelque chose de nouveau... », il embrassa mon cou mais j'étais pas rassuré pour autant.
« Quoi donc ? Demandai-je hésitant.
- Le BDSM, tu vas voi-
- Je sais ce que c'est Tae.
- Bien sûr t'es un super mal dominant qui jamais ne se ferai baiser le trou de bal par un mec. J'aurai pu prendre personnellement la remarque mais je n'en fis rien sachant qu'il me taquinait.
- Et toi qu'une salope bonne qu'à prendre des bites. Je pris son visage avec force entre mes doigts et l'obligea à l'embrasser. J'arrivai pas à croire que j'allais me faire violemment dominer par Taehyung avec du BDSM. Je suis de nature vraiment dominant, même si me faire dominer restait tout de même rare c'était possible.
- Oué, ta bonne salope qui prend si bien ta bite... Il mordit sa lèvre. »Il mit donc son plan à exécution sans remarquer mon appréhension et la crainte. Je prenais grandement sur moi pour lui faire plaisir car je l'aimais.
« On va installer un code de sécurité si tu le veux bien ?
- Je te frappe au pire si c'est trop.
- Non, ça c'est du BDSM, en plus tu aimes me frapper alors je ne saurai pas quand c'est pour de vrai ou non. On va jouer des rôles Yoongi.
- Non ! Je dois jouer un rôle soumis niant niant ? Comme toi ? L'inquiétude s'entendît dans la voix.
- Merci. Mais non, si tu veux être rebelle, t'es rebelle. Je t'aime bien rebelle. Ça c'est mon Yooni... Alors : rouge j'arrête, jaune j'y vais mollo et vert c'est good. Il vint m'embrasser amoureusement avant de nous initier dans sa bulle de jeu. »J'appréhendais beaucoup... Et si je n'osais pas dire stop pour pas le vexer ? Et si je n'aimais vraiment pas ça ? J'ai pas envi de me prendre des trucs dans le cul putain...
« Taehyung... Dis-je angoissé les yeux clos. Je n'avais pourtant jamais réagis comme ça pour du sexe.
- Yoon ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
- J-j'ai... Tae, j'ai peur. J'avais maintenant peur de passer pour un immature.
- N'ai pas peur, c'est avec moi. Je me souviens que lorsque je te dominais tu ne détestais pas ça ? La plupart du temps il s'emballait sur moi aussi. Il vu que ça ne m'aida pas alors il ajouta : On essaye et aussi non on change ou on arrête ok ? Je hochai positivement la tête puis me rallongeai. »Il commença par me déshabiller lentement et doucement pour nous plonger peu à peu dans le bain, il en profitait même pour me lécher, me mordre ou bien le chuchoter des trucs cochons.
« Tu veux pas mettre des sous-vêtements en dentelle dit ?
- Depuis quand t'es autant dominant toi ?
- Je l'ai toujours été, mais je n'ai jamais pu tellement m'exprimer.
- Je veux bien, mais du noir et juste la culotte.
- Juste ça mon coeur ! Il courut chercher dans son sac et revint me l'enfiler. La sensation était horrible, ça grattait, ça piquait et ça serrait. J'étais pas du tout à l'aise mais le regard de Taehyung sur moi valait toutes les souffrances du monde. Il m'observait comme un dieu grec, ou bien un modèle Dior. Tu es magnifique mon coeur... Enfin babyboy. Non ! Mon cœur. Tu es magnifique mon coeur, je peux te prendre en photo ? Je hochai timidement la tête puis il le fit. Je lui faisais complément confiance mais j'avais tout de même peur.
- Tu as changé ton code depuis Jeon ?
- Oui, pas de panique. Passons aux choses sérieuses babyboy. »Il ramena son sac à côté du lit et en sortit une corde rouge, pourquoi il se trimballait avec ça ?
« Daddy va accrocher baby pour pouvoir jouer avec d'accord ? Ça peut faire mal mais tu vas voir c'est bon.
- Comment tu sais ? Osais-je demander.
- L'expérience baby, l'expérience. »Il commença à nouer mes mains entre elles puis à raccrocher ça à mes cuisses pour les tenir bien ouvertes puis de mes cuisses il fit des tours et des détours sur les hanches et mon entre jambe. C'était assez désagréable à ce moment précis...
« Taehyung... », me plaignai-je en gesticulant d'inconfort. Ceci me valut une bonne claque sur l'intérieur de ma cuisse et donc un beau gémissement trop aigu.
VOUS LISEZ
L'injustice de l'amour
Фанфик« Taehyung avait raison, l'amour est vraiment injuste... Je ferai tout et n'importe quoi pour Taehyung mais il s'en fou. Jimin ferai tout et n'importe quoi pour moi mais je m'en fou. » Min Yoongi est un homme plein de surprises, plus de mauvaises qu...